| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2018 à 08:43 | AltarOfMyEgo | Stock, matières premières, produits finis, approv | Pouvez-vous joindre votre classeur Excel ? Cdt... |
| 22/01/2018 à 14:48 | AltarOfMyEgo | Stock, matières premières, produits finis, approv | Malheureusement, non. Si vous voulez, nous pouvons y reflechir ensembles vu que nous faisons face au meme probleme, en esperant trouver une solution. Cdt... |
| 19/12/2016 à 18:31 | Cabrinha | VBA - Copier Coller valeur sans mise en forme | Je ne sais pas si cela marche sous Excel 2013 mais sous Excel 2016, on peut copier coller sans mise en forme avec Ctrl+V après avoir collé; ou clic-droit "Paste Special" >> "Values" (ma version d'Excel est en anglais)... |
| 16/12/2016 à 11:01 | AltarOfMyEgo | Stock, matières premières, produits finis, approv | J'ai ouvert une patisserie depuis quelques mois et depuis un moment je cherche un moyen de créer un tableau excel qui puisse me permettre de faire les choses suivantes: Gérer mon stock de matières premières (tels que la farine, beurre, levure, etc.); Gérer mon stock de produits finis (tels que crois... |