| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/12/2016 à 11:12 | Victo_cse | Filtre TCD valeur de plusieurs cellules | Petite mise à jour : J'ai remarqué que le code marchait très bien dans ma base de données réelle pour une date de fin définie comme "00.00.0000". Je me suis dis que peut-être l'erreur venait des "/" dans la date. En remplaçant dans ma base de données tous les "/" par des ".", et en le faisant égalem... |
| 20/12/2016 à 09:35 | Victo_cse | Filtre TCD valeur de plusieurs cellules | En essayant ton code précédent, j'ai également le problème sur la boucle If Rcell = Nothing (voir photo ci-joint). La valeur de x est "20/12/2016", celle de Rcell est "nothing". On dirait que quand il ne reconnait pas la date dans le fichier charge il n'arrive pas à la traiter.... |
| 19/12/2016 à 11:19 | Victo_cse | Filtre TCD valeur de plusieurs cellules | Re, Ne trouvant pas de solutions, j'ai essayé de tout recommencer différemment. Alors en me basant sur l'enregistreur de macro (pas très fiable mais bon, ça permet d'avoir une idée de fonctionnement du TCD), j'ai écris le code suivant, qui sur le papier me parait correct : Cependant j'ai une erreur... |
| 19/12/2016 à 08:59 | Victo_cse | Filtre TCD valeur de plusieurs cellules | Bonjour Jean-Eric, Je viens de tester sur mon pc travail et comme l'a dit patrick1957, il semblerait que ça ne fonctionne pas sur Excel 2010 alors que sur mon pc personnel ça marchait très bien Je ne vois pas trop quelle expression est spécifique à Excel 2010, donc je ne sais pas comment le modifier... |
| 17/12/2016 à 19:49 | Victo_cse | Filtre TCD valeur de plusieurs cellules | Je viens de tester sur mon PC personnel et il semblerait que ça fonctionne. Je vérifierai lundi et validerai le sujet à ce moment Denier détail, les données de l'onglet "Extraction" se mettent à jour à chaque ouverture du fichier, et il peut y avoir des dates et qtés qui viennent se rajouter. J'ai v... |
| 17/12/2016 à 13:47 | Victo_cse | Filtre TCD valeur de plusieurs cellules | Ce que je voulais dire c'est que si par exemple dans l'onglet extraction il y a une référence avec des quantités au 19/12/2016, alors elle va être affichée dans le TCD. Cependant il faudrait que seules les dates demandées sur la page charge (ici du 12 au 16/12/2016) soient cochées dans le filtre "Da... |
| 16/12/2016 à 11:19 | Victo_cse | Filtre TCD valeur de plusieurs cellules | Cette solution semble marcher ! Cependant il y a un petit détail : le code me sélectionne les 5 dates demandées dans le tableau mais il sélectionne aussi toutes les autres dates présentes dans la base de données.. En gros on dirait que le pf.ClearAllFilters ne fonctionne pas.. Je préfèrerais qu'il n... |
| 16/12/2016 à 10:14 | Victo_cse | Filtre TCD valeur de plusieurs cellules | J'ai testé ton code et il me donne une erreur. Avec le mode pas à pas, il semblerait que cela vient de la partie en jaune ci-dessous ... |
| 16/12/2016 à 09:36 | Victo_cse | Filtre TCD valeur de plusieurs cellules | Bonjour Jean-Eric, Tout d'abord je te remercie pour ton aide. J'ai essayé d'adapter ton code mais il me donne plusieurs erreurs. Pour simplifier les choses, je joins un fichier allégé en pièce-jointe. Je te remercie, Victo... |
| 15/12/2016 à 16:57 | Victo_cse | Filtre TCD valeur de plusieurs cellules | Je me permet de poster ici pour demander un peu d'aide, puisque j'ai un petit soucis sur VBA avec le traitement d'un TCD. Voilà le problème : j'aimerai filtrer 5 valeurs pour une étiquette de colonne nommée "Date de fin", qui correspondent à des dates contenues dans les cellules E3, F3, G3, H3, I3 d... |