| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2017 à 02:03 | Bruno45 | Liste déroulante avec commentaire par défaut d'une cellule | Erreur désolé... |
| 25/08/2017 à 17:48 | Bruno45 | Suppression de macro ou d'un module à l'enregistrement sous | Cela fonctionne parfaitement, Merci BRUNO du 45... |
| 25/08/2017 à 12:56 | Bruno45 | Suppression de macro ou d'un module à l'enregistrement sous | Je viens de modifier mon message précédant, regardez pourquoi ce code ne fonctionnera pas dans mon cas. Du moins pas avec mes connaissances lol. Oui pour l'élévage sans doute dans le centre (Dep.45) Edit: je viens de piger ... effectivement le nom du fichier 1 ne change jamais, cela doit sans doute... |
| 25/08/2017 à 12:26 | Bruno45 | Suppression de macro ou d'un module à l'enregistrement sous | Je n'ai pas compris ta réponse et pas certain qu'elle corresponde à ma demande car les nom des fichiers secodaire change à chaque nouvel enregistrement suite à des modifications de cellules. Peux tu expliquer un peu plus s'il te plait . Merci... |
| 25/08/2017 à 02:15 | Bruno45 | Suppression de macro ou d'un module à l'enregistrement sous | Après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé exactement ce que je souhaite. Voici je que je souhaiterai faire. j'ai un fichier de travail sur lequel j'ai un ensemble de macro dans des modules différents. Le but est d'enregistrer le fichier de travail (fichier01 puis de l'enregistrer sou... |
| 16/12/2016 à 16:41 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | C'est fait .... merci encore pour tout . Amicalement, Bruno... |
| 16/12/2016 à 14:45 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Bon autant pour moi ... cela fonctionne J'avais fait une erreur sur l'affectation du nom de cellule sur CpEven j'avais mis CpVille dans les 2 box. Par contre comment je peux laisser ce foutu zero lors de la saisie du code postal car comme je l'ai dit au dessus il disparaît et donc la ville disparaît... |
| 16/12/2016 à 13:44 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Ok j'attends de tes nouvelles ... j'ai constaté aussi que si je saisie un cp avec un 0 en debut Il va chercher la ville mais lors de la sélection il me met un blanc dans la box ... |
| 16/12/2016 à 13:11 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Je viens de faire un test en supprimant l'affectation des "RowSource" des 2 CpEvent et VilleEvent cela ne bug plus ... sauf que j'ai plus l'info dans ce cas dans mes cellules dans la feuille "information client" je me demande si je faisais 2 usf une pour client et une pour évènement si cela ne résou... |
| 16/12/2016 à 12:53 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | J'entre le code postal du premier .ok il va chercher la ville correspondante ok je sélectionne ok.. Dés que je sors de la box VilleClient c'est à dire la premiere cela fait une erreur inattendue et en débogage cela m'envoie sur le .clear de Private Sub CpEvenement_Change() .... Ne penses tu pas qu'i... |
| 15/12/2016 à 22:54 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Avec ton fichier : Si j'affecte réellement CpClient, VilleClient à une cellule la recherche se fait mais si je valide la ville la box reste vide. Si j'affecte réellement CpEven VilleEven à une cellule j'ai une erreur dès la fin de la saisie du code postal Essaie de ton coté de nommer les cellules Cp... |
| 15/12/2016 à 21:12 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Merci steelson, ton fichier fonctionne comme je le souhaite, Par contre dès que je l'intègre dans le mien çà bug ! Crois tu savoir pourquoi ... |
| 15/12/2016 à 20:06 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Il telecharge pas de soucis, par contre j'ai ce message ... |
| 15/12/2016 à 19:12 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Merci, J'ai toujours une erreur de compil... je pige pas ! Il n'y aurait pas une autre méthode pour avoir ce résultat ... |
| 15/12/2016 à 17:43 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Peut importe le programme que je dois utiliser celui-ci ou un autre, je cherche juste à pouvoir renseigner la ville et le cp du client et le ville et cp du lieu de l'évènement dans le meme formulaire. je chercher surtout a pouvoir sélectionner la ville après avoir mis le code postal car j'ai plusieu... |
| 15/12/2016 à 17:33 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Merci Leakim d'avoir essayé. Steelson ton fichier je n'arrive pas a l'ouvrir. cordialement, Bruno... |
| 15/12/2016 à 10:32 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Je reviens aux nouvelles ? y a t'il une solution à mon problème . Merci... |
| 15/12/2016 à 03:45 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Idem mais plus au même endroit. dès que je sors de la ville code du haut (ville client). Oui le premier fonctionne .... pour client oui c'est pour évènement qu'il se mélange les pinceaux... |
| 15/12/2016 à 03:30 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Merci pour ton coup de main. Par contre il me met une erreur de compilation : j'ai joint l'image. l'objet qu'il manque doit être la macro qui transforme les chiffres en texte... |
| 15/12/2016 à 02:25 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Merci, voici le lien... |
| 15/12/2016 à 02:18 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Ok je vous joint le fichier. je ne vois pas mon fichier joint ??... |
| 15/12/2016 à 02:06 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Bon, j'ai essayé quelques modifs en mettant le nom contenu dans les sub mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai sans doute pas tout compris ou alors changé trop de variables. j'ai remplacé les "cp et ville" dans les codes VilleEvenement et CpEvenement par leur nom de sub mais ca n'a pas l'air de foncti... |
| 15/12/2016 à 01:51 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | Merci pour ta réponse. suite a ce que tu viens de me dire je pense que je dois mettre dans le programme les noms utilisés dans le Sub c'est bien cela ? car j'ai fait beaucoup de modifs sans succès mais pas ce que tu suggères. Je teste et reviens vers vous. Merci... |
| 15/12/2016 à 01:35 | Bruno45 | 2 codes postaux/villes dans le même formulaire | J'ai récupéré un code vba sur un des postes de ce forum pour avoir la ville automatiquement dans un formulaire et cela fonctionne. (Merci au créateur). Mon problème est que j'ai besoin de 2 adresses dans ce formulaire "CP et ville du client" et une seconde adresse ou se déroulera l'évènement "CP et... |