| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2017 à 15:07 | bartabanx | Outil de prospection avec societe.com | Merci pour les fichiers, je reposte dès que j'ai du nouveau ... |
| 06/01/2017 à 10:24 | bartabanx | Outil de prospection avec societe.com | J'y ai jeté un coup d’œil mais effectivement on en tire pas beaucoup mieux. un collègue m'a parlé d'une méthode utilisant la méthode xmlhttp60 me semble t'il, je vais me renseigner et ovus tiendrais au courant ! Cordialement... |
| 05/01/2017 à 11:40 | bartabanx | Outil de prospection avec societe.com | En fait j'aimerais ranger les éléments un par un dans des cellules prédéfinis. J'attends donc votre outil ... |
| 05/01/2017 à 10:43 | bartabanx | Outil de prospection avec societe.com | Ok, et pour l'exemple ci-dessous, les infos se trouvent entre quoi ? J'ai essayer entre <td>SIREN</td> et /tr et sa semble fonctionner... |
| 05/01/2017 à 10:15 | bartabanx | Outil de prospection avec societe.com | Re, vous êtes passer par les classes HTML pour coller le tableau n'est ce pas? Est ce que la méthode suivante Peut me permettre d'extraire les données contenu dans une classe ? (comme vous l'avez fait en collant la classe "etab" et "rensjur") Sinon pouvez vous m'indiquer une méthode ? Si vous pouvez... |
| 05/01/2017 à 08:42 | bartabanx | Outil de prospection avec societe.com | Merci beaucoup pour votre aide ! Je vais essayer de régler ce léger problème et posterais ici le rendu final ! Bonne journée et bonne continuation ... |
| 04/01/2017 à 10:09 | bartabanx | Outil de prospection avec societe.com | Re Dans les liens, on ne peut pas le savoir, par exemple pour Air France et la majorité des entreprises le siège contient "0a" à la fin du lien comme ceci : http://www.societe.com/etablissement/societe-air-france-42049517800014-0a.html Mais j'ai pu remarquer que ce n'est pas toujours le cas, le sièg... |
| 04/01/2017 à 09:19 | bartabanx | Outil de prospection avec societe.com | Effectivement je me suis beaucoup "inspiré" de votre code Votre document répond à la plupart de mes attentes ! Mais ne serait-il pas possible de créer une autre feuille pour rechercher à partir des n° de SIRET car cette recherche indique des informations sur un site de l'entreprise (par exemple le s... |
| 03/01/2017 à 11:21 | bartabanx | Outil de prospection avec societe.com | Je vous sollicite à nouveau pour créer un outil de prospection qui va être utile à beaucoup de monde ! En partant d'un n° de SIREN ou de SIRET, le but serais d'extraire les informations du site societe.com afin de compléter des bases de données. En sachant que si vous renseignez le n° de SIREN c'est... |
| 03/01/2017 à 10:01 | bartabanx | Changement de devise automatique | Ci-joint le fichier avec toutes les devises que Excel 2010 contient, ne disposant pas de la version 2016, je ne peux pas renseigné correctement les devises restantes.. Bonne année à tous, Cdt... |
| 20/12/2016 à 16:50 | bartabanx | Changement de devise automatique | J'ai renseigné toutes les monnaies de la norme ISO 4217, je n'ai pas encore adapté le format à toutes les monnaies, mais les principales y sont. Le fichier joint n'est donc pas complet, je le compléterais cette semaine et le posterais. Merci encore et bonne fête de fin d'année !... |
| 20/12/2016 à 13:26 | bartabanx | Changement de devise automatique | Tout d'abord merci pour votre réponse rapide ! Votre présentation correspond en effet plus à ce que je recherchais mais comme je l'avais mis dans le fichier, il faudrait que l'on puisse remplir plusieurs ligne, avec possibilité de laisser des champs libre entre les lignes et afficher le symbole de l... |
| 20/12/2016 à 10:43 | bartabanx | Changement de devise automatique | Je reviens vers vous car je suis à nouveau bloqué. Je souhaiterais que la devise du montant final s'affiche et s'adapte automatiquement en fonction de la devise de sortie demandé, sachant que dans le format monétaire, tous les symboles de devises y sont répertoriés. J'ai déjà essayé mais étant donné... |
| 14/12/2016 à 11:15 | bartabanx | Changement de devise automatique | Merci beaucoup... |
| 14/12/2016 à 10:11 | bartabanx | Changement de devise automatique | Etant débutant en VBA, on m'a conseillé de réaliser une petite macro de changement de devise que voici : Pour expliquer sommairement la macro, il faut rentrer un montant à changer, une devise d'entrée et une devise de sortie, avec un URL dynamique en fonction des paramètres Mais lorsque j’exécute la... |