P

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2017 à 15:47
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Planif

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2017 à 10:37Planif Macro pour Trier des donnéesEncore merci Cordia5...
14/12/2016 à 22:38Planif Macro pour Trier des donnéesJ'ai jeté un oeil vite fait et ça me parait pas mal Je décortique demain. Encore merci et il faudra que tu m'expliques deux trois choses du "comment fais-tu pour" Merci Arnaud...
14/12/2016 à 21:18Planif Macro pour Trier des donnéesTu t'en approches J'ai mis ma base données en attachement, tu y verras peut-être plus clair. L'idée donc c'est de lister les élèves par Hôpital puis services de cet hôpital pour les 6 périodes sur une seule feuille... pour tt les hôpitaux...
14/12/2016 à 20:02Planif Macro pour Trier des donnéesEn effet, c'est pas mal ! Mais, cela ne m'affiche qu'une seule période. Or l'idée serait d'avoir au final, une page A4 à donner aux services, sur laquelle il y aurait les 6 périodes. Je cherche encore à "nettoyer" mon fichier de base histoire de vous le montrer mais créer des nom et lieux fictifs ça...
14/12/2016 à 08:36Planif Macro pour Trier des donnéesMerci Cordia5 pour cette option mais je reste bloqué par rapport aux périodes/dates. J'avais déjà bidouillé un TCD (6 en fait pour les 6 périodes à afficher) mais je dois à chaque fois sélectionner les 6 filtres/Lieux pour afficher les services (et donc les élèves dans ces services) et j'ai plus de...
13/12/2016 à 16:15Planif Macro pour Trier des donnéesNouveau sur le site, je cherche désespérément à trier des données en vrac dans un nouveau classeur. Je dois planifier des élèves dans des lieux qui possèdent parfois plusieurs services et ce pour 6 semaines. J'ai une feuille excel qui reprend toutes ces infos en vrac (triées sur les élèves). Elève A...