| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2018 à 07:35 | dukoko | Aide grisé bouton | Merci de votre aide j'ai compris..... |
| 21/02/2018 à 20:58 | dukoko | Aide grisé bouton | Encore merci de ton aide. Mais cela ne fonctionne toujours pas, quand je selectionne le Nom "K" et que je clique sur le bouton résultat cela ne fonction pas je retrouve le message d'erreur "13" imcomptabilite de type... au niveau de ma combobox cacreat... |
| 21/02/2018 à 13:03 | dukoko | Aide grisé bouton | Je viens de regardé mais je ne pense pas que cela affecte la combobox??... |
| 21/02/2018 à 12:38 | dukoko | Aide grisé bouton | Merci pour ce code. J'ai essayé de le mettre en pratique sur mon fichier, sauf qu'il me met un message d'erreur... Au niveau de ma CBxcreat ...... |
| 21/02/2018 à 10:56 | dukoko | Aide grisé bouton | Boujour, Je suis bloqué dans le code VBA, je souhaiterai bloquer mes boutons sous certaines conditions. Je souhaiterai bloquer le bouton "résultat" et résultat lithiase" lorsque que les dosages ne sont pas inscrit. Mais je suis bloqué avec les enabled / disabled Quelqu’un peut il m'aider ? Merci... |
| 29/01/2018 à 13:37 | dukoko | Fichier gestion de stock | J'ai un fichier de gestion de stock de consommable. J'aimerai pouvoir passer par ma 'userfrom' pour mettre les consommables a commander et en suite les transposer en feuille 2. J'ai créer des comboboxs liées mais je suis bloqué... Merci de votre aide... |
| 08/12/2017 à 08:13 | dukoko | Comment récupérer des données d'un tableau principale | Sur ma feuille de résultat je souhaite récupérer les calcium + la dernier analyse de potassium. Mais le tableau de saisie je souhaite le garder complet pour la traçabilité. Le problème est que je ne trouve pas le moyen d'avoir le tableau de saisie complet et sur ma feuille de résultat ne récupérer q... |
| 07/12/2017 à 15:03 | dukoko | Comment récupérer des données d'un tableau principale | Mon tableau de saisie principale me sert de traçabilité Et la feuille pour le résultat complet de l 'analyse avec tous les temps. J'aimerai pouvoir inscrire toutes mes analyses a la suite et pouvoir sortir le résultat automatiquement via la userform... |
| 07/12/2017 à 14:41 | dukoko | Comment récupérer des données d'un tableau principale | Ce qu'il pose problème, c'est mon tableau principale. Car je souhaite tracer toute les analyses... |
| 07/12/2017 à 14:32 | dukoko | Comment récupérer des données d'un tableau principale | Merci pour cet essai Maintenant il faut que je déchiffre les RECHERCHE V Par contre si j'ai une nouvelle charge, il ne prend pas les données du calcium... |
| 07/12/2017 à 13:43 | dukoko | Comment récupérer des données d'un tableau principale | J'ai un tableau de saisie principale et ensuite j'aimerai récupérer certaine données à différents temps dans un autre tableau. Je n'arrive pas a combiné plusieurs données venant d'un tableau source. Merci de votre aide... |
| 10/11/2017 à 08:25 | dukoko | Problème inversion date dans Excel | Merci pour ton aide cela fonctionne... |
| 09/11/2017 à 10:38 | dukoko | Problème inversion date dans Excel | Merci pour cette idée mais cela ne fonctionne toujours pas..... |
| 09/11/2017 à 09:22 | dukoko | Problème inversion date dans Excel | J'ai un problème, lorsque je saisie ma date d'analyse en format dd/mm/yyyy . Je récupère en résultat final le format mm/dd/yyyy. Le plus bizarre c'est que du 01 au 15 du mois cela fonctionne correctement et ensuite cela s'inverse. ma feuille est bien sous format 14/03/2001* en français. Je suis bloq... |
| 25/09/2017 à 11:17 | dukoko | Condition d’affichage listbox | Merci de votre aide précieuse... |
| 22/09/2017 à 11:10 | dukoko | Condition d’affichage listbox | Je cherche a mettre une condition dans ma listbox. Je souhaiterai que le resultat ne s'affiche pas dans la listbox si le "risque" n'est pas rempli. Avez vous un idée pour le code? Merci... |
| 11/08/2017 à 09:15 | dukoko | Macro nommer et enregistrer en PDF | Super merci.... Cela fonctionne... A plus Dukoko... |
| 11/08/2017 à 08:35 | dukoko | Macro nommer et enregistrer en PDF | Bref je ne suis pas clair dans mes histoires de sous dossiers.... J'ai juste un dossier "cristallurie"ou je souhaiterai enregistrer un format PDF de chaque analyse... |
| 11/08/2017 à 08:15 | dukoko | Macro nommer et enregistrer en PDF | Bonjour, désolé si je n'est pas été assez clair.... Sur ma feuille "résultat" j'ai insérer 3 boutons de commande, celui nommer "enregister en pdf" je souhaiterai y insérer une macro qui enregistre le feuille sous format pdf et qu'il nomme cette feuille avec le noms en C13, le prénoms en G13 et la da... |
| 11/08/2017 à 07:58 | dukoko | Macro nommer et enregistrer en PDF | Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une macro. Je souhaiterai enregistrer la feuille "Résultat" lorsqu'elle est active pour une analyse donnée dans un dossier cristallurie. Par contre j'aimerai que cette feuille ce nomme selon le nom prénoms du patient et la date de l'analyse. J'ai essayer de bidouille... |
| 09/08/2017 à 11:31 | dukoko | Comment obtenir une cellule vide a partir d'un combobox | Merci beaucoup !!!... |
| 09/08/2017 à 11:04 | dukoko | Comment obtenir une cellule vide a partir d'un combobox | J'ai un fichier avec un tableau de saisie ensuite celui ci passe par une urserform pour récupérer le résultat final Ca c'est OK Par contre pour ma saisie et pour la traçabilité je dois rentré absence ou zéro, mais sur le feuille de résultat j’aimerai que la case apparaisse vide? Si vous avez une idé... |
| 07/08/2017 à 12:31 | dukoko | Aide listbox liée avec une feuille de saisie | Ok merci, j'ai compris encore merci de votre aide... |
| 07/08/2017 à 10:13 | dukoko | Aide listbox liée avec une feuille de saisie | Par contre j'ai mis le code pour les CBx. Mais du coup je ne récupère pas les autres de donnée de ma ligne pour remplir la feuille de résultat... |
| 07/08/2017 à 08:53 | dukoko | Aide listbox liée avec une feuille de saisie | ... |
| 02/08/2017 à 09:12 | dukoko | Aide listbox liée avec une feuille de saisie | Je suis bloqué sur mon projet VBA, j'ai un tableau de saisie classique. Au bout de la ligne saisie j'ai une macro qui m'ouvre une userform avec une recherche lié a une listbox. Ça c'est OK C'est la que ça ce complique je n'arriva pas a trouver une corrélation entre la ligne trouvé dans la listbox et... |
| 17/03/2017 à 09:23 | dukoko | Programmation VBA pour une fonction recherche | Je souhaiterai réaliser deux fonctions recherches différentes. - RECHERCHE ANALYSE, malgré une première programmation qui ma été bien utile je souhaiterai l'améliorer, j'aimerai définir les critères par un ordre de priorité la date de l'analyse, ensuite le service et pour finir le nom et le prénom.... |
| 06/03/2017 à 14:51 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Je suis de nouveau dans la panade de programmation Excel... Pour la userform 3 : concernant les critères de recherche, je souhaiterai qu'il recherche selon un ordre définit, comme la date de la 'analyse et le service et ensuite le reste des critères... Cette action est telle possible? Après j'ai une... |
| 04/02/2017 à 08:00 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Hello, c'est exactement ça, un grand MERCI pour ton aide. A+... |
| 03/02/2017 à 14:28 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Pour la suite, J'aimerai récupérer le résultat complet avec mise en page particulière qui se situe dans la feuille "RESULTAT ANALYSE" J'ai mis un bouton dans ma userform3. Merci a+... |
| 03/02/2017 à 10:45 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Super encore une fois MERCI a +... |
| 02/02/2017 à 14:49 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Me revoilà, j'ai encore besoin d'aide. Je travaille toujours le même fichier et je suis actuellement bloqué pour faire correspondre une userform recherche sur 5 variables différentes avec une listbox? A+, et merci... |
| 02/02/2017 à 12:58 | dukoko | Code de programmation bouton RECHERCHE | Je suis bloqué sur mon fichier pour programmer la recherche sur ma userform3. J'ai 5 variable a rentrer pour faire apparaître le résultat dans la listbox1 Mais je 'arrive pas a programmer la recherche, pouvez vous m'aider? Merci... |
| 09/01/2017 à 09:09 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Merci pour ce super fichier. En effet, c'est exactement cela que je souhaitais obtenir. Le bouton imprimer, je voulais l'utiliser pour imprimer un le résultat? Il faut peut-être que je mette au point sur une autre feuille une mise en page pour l'impression des données? Encore merci... |
| 06/01/2017 à 19:13 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Effectivement, j'ai oublié les colonnes pour mettre les valeurs corrigées... Normalement c'est tout bon... |
| 06/01/2017 à 15:04 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Effectivement je ne l'avais pas bien enregistré donc normalement là c'est bon !!! Merci de votre aide... |
| 05/01/2017 à 15:15 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Et bien j'ai du la perdre..... |
| 05/01/2017 à 14:41 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Du coup j'ai réalisée une userform il ne me manque que les macro pour lier. Merci de votre aide... |
| 05/01/2017 à 12:59 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Je souhaiterais réaliser un formulaire pour saisir ces données et ensuite pouvoir imprimer le résultat par patient. Et pour certaine analyse, comme pour la "charge fludro", pouvoir sortir un tableau récapitulatif pour le même patient pour tous les temps données. J'espère avoir était compréhensive da... |
| 14/12/2016 à 08:05 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Effectivement je cherche a faire coordonnée les deux feuilles de cette facon. Ma question : lorsque j'ai plusieurs patient pour le même jour, il me suffit de le sélectionner? Du coup vous avez mis une macro en place? Encore merci pour cette réponse... |
| 13/12/2016 à 15:17 | dukoko | Utiliser les donnée d'une feuille pour les transposé dans un | Je suis débutante en macro, et j'aimerai trouver le moyen de lier deux feuilles du même classeur. La feuille de "Saisie" pour entrée les données numériques avec la feuille "Base" qui me permet de sortir un résultat complet. En fait lier une ligne de la feuille "saisie" à la feuille "base" tout en po... |