| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/12/2016 à 18:08 | karu | Effacer les doublons & afficher les valeur unique | Dans le cas de doublons faut-il supprimer tos les doublons et en garder 1 ou 0 exemple : il y a dans la colonne 2 fois "toto", je dois supprimer les 2 "toto" ou en garder 1... |
| 20/12/2016 à 17:50 | TeamG1 | Réalisation d'une boucle | Tu devrais nous mettre un fichier joint, ce serait lus compréhensible... |
| 20/12/2016 à 12:13 | TeamG1 | Réalisation d'une boucle | Essaie avec cette idée Public Sub test() Dim ma_variable As Variant ma_variable = Array("janvier", "février", "mars") Sheets("Feuil1").Select For i = 0 To 2 MsgBox ma_variable(i) Next i End Sub... |
| 20/12/2016 à 11:59 | Jeanba | Colorer cellule de droite en fonction de celle de gauche | J' ai transformé les plage déjà rempli en G et H en tableau donc quand on ajoute une ligne supplémentaire, la mise en forme conditionnelle se répercute sur la nouvelle ligne du tableau si tu ne connais pas la notion de tableau, fais moi signe... |
| 17/12/2016 à 17:45 | nany25v | Tableaux type badgeuse d'heure de salarié | Tout n'est pas fini regarde et fais moi tes remarques le travail à faire pour l'utilisateur : remplir la feuille données (année, liste du personnel, jours fériés) remplir pour chaque jour de chaque mois les heures faites ou non faites La feuille calendrier se fait toute seule les bilans par semaine... |
| 17/12/2016 à 11:52 | nany25v | Tableaux type badgeuse d'heure de salarié | Comment les heures non travaillées ( absence, retard, ...) sont-elles notées ? Karim (les heures indiquées sont-elles les heures dues ou faites) (si ce sont les heures faites pourquoi s'intéresser aux heurs non faites) 4,00 6,50 6,50 6,50 6,00 29,5 29,50 0,00 certains travaillent-ils les jours férié... |
| 16/12/2016 à 23:22 | regnum | Calcul automatique de poucentage dans un tableau | Lire la feuille de calcul "explication" en principe la macro "main" permet de traiter les données quelque soit la taille du tableau (lignes, colonnes) les seules conditions : 1° colonne : le nom 2° colonne : le prénom à partir de la 3° colonne les données numériques Ne pas changer le nom des feuille... |
| 16/12/2016 à 11:52 | Greg014 | Couleurs conditionnelle graphique | J'ai oublié de préciser que pour une nouvelle espèce il faut aller dans la feuille couleur, mettre la couleur de fond de la cellule puis mettre son nom ensuite... |
| 16/12/2016 à 11:31 | Greg014 | Couleurs conditionnelle graphique | J'ai transformer vos données en tableau dans le tableau de la feuille données j'ai ajouter une colonne "numéro" pour qu'en 2° colonne apparaisse une liste déroulante pour choisir l'espèce et avoir exactement le même intitulé de l'espèce dans les 2 feuilles le graphique se met à jour automatiquement... |