Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2016 à 15:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eridan974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2016 à 02:52eridan974 Copier vers le blocnote ?En effet, c'est plus rapide. Hier, je faisais ça en parallèle d'autres applications ^^ Là ce matin, c'est immédiat. Merci encore ...
11/12/2016 à 16:18eridan974 Copier vers le blocnote ?Re ! Merci beaucoup MFerrand ! c'est efficace en terme de nombre de lignes de commandes ! Le résultat dans le fichier txt n'est pas immédiat ( faut une petite dizaine de secondes quand même), mais au moins, ça correspond à ce que je cherchais ;o) Je vais essayer de comprendre le code maintenant, en...
11/12/2016 à 14:14eridan974 Copier vers le blocnote ?(merci pour le tuyau des cellules visibles et masquées) Je viens de finir ma petite macro mais j'ai toujours un problème de collage sur le bloc-note: fichier mis à jour joint ^^ La macro s'exécute correctement et à la fin se termine en copiant la plage de cellules exacte que je veux. En ouvrant alor...
11/12/2016 à 13:21eridan974 Copier vers le blocnote ?Merci pour la précision: ça va m'occuper pour la soirée Entre ça et les cours VBA du site, j'ai l'impression d'avoir une trousse à outils dont j'apprends les rudiments. Je posterai mon bricolage pour voir ce que ça vaut. Merci et bonne soirée ...
11/12/2016 à 12:07eridan974 Copier vers le blocnote ?C'est ce que j'ai fait , mais en collant sur le blocnote, ça me donne une copie de la plage complète de cellules, comme si il y avait eu la touche SHIFT enfoncée. Cf. le fichier joint à ma demande originale, dans laquelle j'ai mis ce que j'ai obtenu et ce j'attends au niveau du blocnote. Je cherche...
11/12/2016 à 10:54eridan974 Copier vers le blocnote ?Je touche très peu à VBA mais je ferai le maximum pour essayer de comprendre vos réponses quitte à fouiller sur le site (ce que je fais déjà) Sur le fichier joint, quand je sélectionne et ensuite copie/colle les cellules en jaunes vers le blocnote, cela donne le résultat en cellules bleues. C'est co...