| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2016 à 02:52 | eridan974 | Copier vers le blocnote ? | En effet, c'est plus rapide. Hier, je faisais ça en parallèle d'autres applications ^^ Là ce matin, c'est immédiat. Merci encore ... |
| 11/12/2016 à 16:18 | eridan974 | Copier vers le blocnote ? | Re ! Merci beaucoup MFerrand ! c'est efficace en terme de nombre de lignes de commandes ! Le résultat dans le fichier txt n'est pas immédiat ( faut une petite dizaine de secondes quand même), mais au moins, ça correspond à ce que je cherchais ;o) Je vais essayer de comprendre le code maintenant, en... |
| 11/12/2016 à 14:14 | eridan974 | Copier vers le blocnote ? | (merci pour le tuyau des cellules visibles et masquées) Je viens de finir ma petite macro mais j'ai toujours un problème de collage sur le bloc-note: fichier mis à jour joint ^^ La macro s'exécute correctement et à la fin se termine en copiant la plage de cellules exacte que je veux. En ouvrant alor... |
| 11/12/2016 à 13:21 | eridan974 | Copier vers le blocnote ? | Merci pour la précision: ça va m'occuper pour la soirée Entre ça et les cours VBA du site, j'ai l'impression d'avoir une trousse à outils dont j'apprends les rudiments. Je posterai mon bricolage pour voir ce que ça vaut. Merci et bonne soirée ... |
| 11/12/2016 à 12:07 | eridan974 | Copier vers le blocnote ? | C'est ce que j'ai fait , mais en collant sur le blocnote, ça me donne une copie de la plage complète de cellules, comme si il y avait eu la touche SHIFT enfoncée. Cf. le fichier joint à ma demande originale, dans laquelle j'ai mis ce que j'ai obtenu et ce j'attends au niveau du blocnote. Je cherche... |
| 11/12/2016 à 10:54 | eridan974 | Copier vers le blocnote ? | Je touche très peu à VBA mais je ferai le maximum pour essayer de comprendre vos réponses quitte à fouiller sur le site (ce que je fais déjà) Sur le fichier joint, quand je sélectionne et ensuite copie/colle les cellules en jaunes vers le blocnote, cela donne le résultat en cellules bleues. C'est co... |