Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2017 à 13:26
Version d'Excel :2016 FR, 2010 FR
Emploi :Alternant Logistique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Touf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2016 à 18:27Touf Ajouter des lignes de données dans une listBoxEffectivement j'avais des lignes vides en trop. En fait j'avais une rechecheV dans ma colonne "D" qui allait me chercher les valeurs dans la feuille importation. Seulement je l'avais fait manuellement et pour que ça le prenne j'avais incrémenté sur un nombre de lignes élevé ce qui fait que j'avais d...
10/12/2016 à 11:25Touf Ajouter des lignes de données dans une listBoxAlors ... Les petits triangles verts sont là parce que ce sont des nombres stockés sous format texte Ce qui ne fonctionne pas, je ne sais pas trop justement si je me souviens bien Excel me dit "Erreur d'exécution13, type incompatible' " Quand je veux lancer mon UserForm, Excel s’arrête au Sub qui me...
09/12/2016 à 19:08Touf Ajouter des lignes de données dans une listBoxC'est la première fois que je poste sur ce forum donc je vais me présenter brièvement. Je m'appelle Julien, j'ai 27ans et je suis étudiant en Master logistique que je fais en alternance. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un fichier (avec un peu d'aide, étant novice en VBA) qui me permet de sél...