x

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2016 à 16:31
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xavierr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2016 à 08:35xavierr Afficher le contenu texte d'une cellule dans son commentaireMerci curulis57, cela me convient, c'est une bonne approche qui résout le problème. A+...
12/12/2016 à 22:08xavierr Afficher le contenu texte d'une cellule dans son commentaireBen voilà, Sans les ":", erreur "1004" directe -->'Erreur définie par l'application ou par l'objet' sur cette même ligne. Comprendre mon fichier n'est pas important, mais je peux me tromper. En fait, il suffit d'un fichier vierge (xls pas xlsx) dans lequel on impose un commentaire vierge dans tou...
12/12/2016 à 19:48xavierr Afficher le contenu texte d'une cellule dans son commentaireMerci pour ce retour "éclair". Cependant, la loi de "Murphy" fait une fois de plus son office, sans jeu de mots. J'ai maintenant une erreur d'exécution "1004", la méthode 'Range' de l'objet '_Worksheet' a échoué. Je dois avouer que j'ai retranscrit ces lignes de VBA à partir de deux exemples piochés...
12/12/2016 à 17:30xavierr Afficher le contenu texte d'une cellule dans son commentaireJ'essaie de faire apparaître le contenu texte d'une cellule dans son commentaire. J'ai réussi pour quelques cellules d'une même colonne, mais de Q2 à Q385 la procédure est fonctionnellement trop longue en VBA. Voilà ce qui fonctionne de façon limité : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Ran...