| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2019 à 22:37 | raphael8026 | Aide Formulaire VBA pour fichier en partage | Je comprends de moins en moins ce que je dois faire. merci quand même pour votre aide... |
| 06/02/2019 à 19:29 | raphael8026 | Aide Formulaire VBA pour fichier en partage | Jaurais un classeur unique a chaque intervenant pour le usf, les donnees usf de ces classeurs seraient transférées dans le classeur central BDD, de ce que je comprenais. Je ne saisis pas dans ce cas le fait que le classeur bdd doit etre ouvert... |
| 06/02/2019 à 19:19 | raphael8026 | Aide Formulaire VBA pour fichier en partage | J'ai essayé le code que tu m'as soumis, ça fonctionne seulement si le classeur BDD 2019.xlsm est ouvert. Donc comment faire pour que le code fonctionne sans à avoir le document central d'ouvert ... |
| 06/02/2019 à 07:02 | raphael8026 | Aide Formulaire VBA pour fichier en partage | Merci beaucoup pour ton aide rapide. Je suis un peu tard pour mon code, mais je te le soumets tout de même. Je vais essayé le code que tu m'a soumis demain. Ton aide est apprécié merci... |
| 06/02/2019 à 03:31 | raphael8026 | Aide Formulaire VBA pour fichier en partage | Cest pas mal ce que jaimerais. Cest juste le bout de code a saisir pour copier dans ce cas fi qui serait celui nommer BDD 2019. Actuellement mes données sont copiées sur un onglet dans le classeur batphone 2019. Vs pouvez m'éclairer sur la procédure a faire dans ce cas ? Merci pour votre aide... |
| 06/02/2019 à 02:37 | raphael8026 | Aide Formulaire VBA pour fichier en partage | De quel façon puis je procéder sans passer par la co création ou le partage ? Le but est de pouvoir centraliser les entrées du usf dans un fichier. Si par exemple chaque utilisateur a son propre fichier avec un usf, est il possible de copier les entrees de tous dans un seul classeur ? Merci... |
| 05/02/2019 à 22:36 | raphael8026 | Aide Formulaire VBA pour fichier en partage | Je m'y connait peu côté programmation. J'ai tenté de trouver comment partager un fichier excel avec un USF pour lequel jaimerais que plusieurs personnes puissent l'utiliser en même temps, mais sans succès. Les données du Usf sont transférées vers un onglet BDD. Cest la le hic car les données entrent... |
| 08/03/2017 à 00:43 | raphael8026 | Aide Combobox Conditionnel | Je n'ai pas de mot pour vous dire à quel point votre aide est apprécié. C'est exactement le comportement recherché avec les quelques essais effectués! Un grand merci... |
| 06/03/2017 à 23:23 | raphael8026 | Aide Combobox Conditionnel | Merci de votre réponse Je vous explique, la colonne Hamel est masque car son contenu est inutile. La colonne ne requiert pas d'être alimente car dans le userform cette section n'inclus que un guide sur ce qui doit être inscrit dans les commentaires selon les 3 premières sélections. De la ma demande... |
| 06/03/2017 à 15:06 | raphael8026 | Aide Combobox Conditionnel | J'ai procédé ainsi, par contre dès que je clic sur le bouton de commande j'ai une erreur concernant le userform lui-même, pourtant je n'ai rien modifié à ce niveau. Ci-joint le fichier dan lequel j'ai modifié les combo box pour listbox et le 4e combobox en textbox comme suggéré... |
| 06/03/2017 à 01:28 | raphael8026 | Aide Combobox Conditionnel | Je t'avoue que je ne parviens pas du tout à appliquer les changements que tu me suggères, je n'obtiens que des erreurs... |
| 05/03/2017 à 19:02 | raphael8026 | Aide Combobox Conditionnel | Quelqu'un peut me guider ? Merci... |
| 05/03/2017 à 17:39 | raphael8026 | Aide Combobox Conditionnel | Je t'avoue que je ne parviens pas du tout à appliquer les changements que tu me suggères, je n'obtiens que des erreurs... |
| 05/03/2017 à 17:04 | raphael8026 | Aide Combobox Conditionnel | Ci-joint un fichier pour un userform. J'ai 1 combobox indépendant et 4 qui sont conditionnels selon le choix du précédent. J'aimerais que le combobox4 affiche automatiquement la sélection après avoir sélectionné les 3 premiers, mais je n'y parvient pas. De plus il est actuellement possible d'écrire... |
| 27/02/2017 à 17:56 | raphael8026 | Userform combobox aide | WoW Merci de votre aide c'est exactement ce que j'avais besoin... |
| 27/02/2017 à 17:47 | raphael8026 | Userform combobox aide | Merci pour votre réponse rapide. Le combo box CCC fonctionne, par contre les combobox champs 1-2-3-4 ne fonctionne plus. Le champs 1 choisi détermine les choix du champs 2 etc. Seul le CCC s'avère indépendant. Bonjour Merci pour votre réponse rapide. Le combo box CCC fonctionne, par contre les combo... |
| 27/02/2017 à 16:53 | raphael8026 | Userform combobox aide | J'ai besoin d'ajouter un combobox dans un userform. Je me suis basé à partir d'un Userform existant. Je n'arrive pas à faire apparaitre la liste des choix pour le combobox nommé CCC. De plus j'aimerais que dans les Textbox heure et date que ceux ci s'ajoute automatiquement à l'ouverture du userform... |
| 07/12/2016 à 18:25 | raphael8026 | Aide tableau suivi paiement pour emprunt court terne | Merci beaucoup pour votre ébauche Je n'arrivais pas à voir comment faire le tout avec Excel et votre document démontre plutôt bien ce que j'avais en tête. Merci... |
| 07/12/2016 à 16:49 | raphael8026 | Aide tableau suivi paiement pour emprunt court terne | Je solicite votre aide car je n'ai aucune idée comment monter un tableau. Je vous explique, je désire être en mesure d'effectuer un suivi pour des clients. Il s'agit d'emprunts court terme. J'aimerais donc avoir un tableau me permettant de calculer automatiquement un frais fixe de 100$ et un frais d... |