r

Jeune membre

Dernière activité :09/11/2021 à 14:44
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par raphael8026

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2019 à 22:36Excel - VBAAide Formulaire VBA pour fichier en partageJe m'y connait peu côté programmation. J'ai tenté de trouver comment partager un fichier excel avec un USF pour lequel jaimerais que plusieurs personnes puissent l'utiliser en même temps, mais sans succès. Les données du Usf sont transférées vers un onglet BDD. Cest la le hic car les données entrent...
05/03/2017 à 17:04Excel - VBA Aide Combobox ConditionnelCi-joint un fichier pour un userform. J'ai 1 combobox indépendant et 4 qui sont conditionnels selon le choix du précédent. J'aimerais que le combobox4 affiche automatiquement la sélection après avoir sélectionné les 3 premiers, mais je n'y parvient pas. De plus il est actuellement possible d'écrire...
27/02/2017 à 16:53Excel - VBA Userform combobox aideJ'ai besoin d'ajouter un combobox dans un userform. Je me suis basé à partir d'un Userform existant. Je n'arrive pas à faire apparaitre la liste des choix pour le combobox nommé CCC. De plus j'aimerais que dans les Textbox heure et date que ceux ci s'ajoute automatiquement à l'ouverture du userform...
07/12/2016 à 16:49Excel - VBA Aide tableau suivi paiement pour emprunt court terneJe solicite votre aide car je n'ai aucune idée comment monter un tableau. Je vous explique, je désire être en mesure d'effectuer un suivi pour des clients. Il s'agit d'emprunts court terme. J'aimerais donc avoir un tableau me permettant de calculer automatiquement un frais fixe de 100$ et un frais d...