P

Jeune membre

Dernière activité :06/12/2010 à 11:57
Version d'Excel :Mac 2004 FR
Emploi :Graphiste
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Piero

DateForumSujetExtrait du message
20/06/2008 à 16:06Excel - VBA Plusieurs boutons pour la même macroJ'ai une feuille avec plusieurs boutons (il seront à terme une cinquantaine). Les boutons exécutent un code qui est toujours le même. Ce qui change, est une variable numérique 1, 2, 3, 4..... qui entre en jeu dans le calcul. L'idéal serait de passer cette valeur à la macro par le bouton. Malheureuse...
12/06/2008 à 13:30Excel - VBAQuestion "basique" sur les références discontinuesMa question basique est la suivante : Quand on fait référence à une plage avec un index par la méthode cells ou Item, on obtient le n-ième élément de la plage. Si la plage est discontinue, par exemple (A1:A5; A10:A15), et l'index se réfère au sixième élément de la colonne, on ne tombe pas sur la cel...
30/05/2008 à 16:50Excel - VBA Changer la langue dans les cellulesJe suis novice, enfin, disons que depuis plusieurs années je ne mets pas mes mains dans le cambouis d'excel et je ne me rappelle pas grand chose. Voici mon problème : J'ai un formulaire qui doit être rempli et modifié selon la langue de l'utilisateur. J'ai donc préparé un petit tableau de traduction...