F

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2019 à 10:46
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Frozbee

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2019 à 07:03Excel - VBA Outil - Gestionnaire de paiementJe suis en train de développer un outil permettant de suivre des paiements qui sont effectués à mon entreprise. Pour plus de détails: Nous effectuons de la prestation pour d'autres entreprises. De ce fait un ou plusieurs paiements doivent nous être effectués par projet. Le nombre de client se compte...
14/12/2017 à 15:18Excel - VBA Changer le destinataire d'un mail selon une checkbox d'un UserformJe vous explique mon problème. J'ai un réalisé un userform. Dans celui-ci on a le choix entre Paris et Marseille (pour l'exemple).. Si on choisi Paris, je veux envoyer un mail "contenant le classeur excel" à plusieurs destinataires dont leurs adresses mails sont en A2:A6 Si on choisi Marseille, je v...
05/12/2016 à 16:45Excel - VBA [VBA] Insertion lignes + remplissage cellulesComme définit dans le titre, je souhaite à l'aide d'un seul bouton VBA, créer plusieurs lignes a des endroits spécifiques (voir doc excel ci-joint) et compléter une cellule de cette ligne (colonne B : mettre l'année fiscal suivante). Pouvez vous m'aider ? En vous remerciant Cordialement Froz...