| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2010 à 11:54 | papa-christian | Reconnaissance d'un mot | Super ça fonctionne ! en imaginent que le lundi 1/11/2010 soit en A4 je met les deux MFC suivante : la valeur de la cellule est égale à samedi le font se met en orange la valeur de la cellule est égale à dimanche le font se met en rouge je tire cette cellule jusqu'au 31/10 et ça fonctionne Par contr... |
| 24/11/2010 à 11:43 | papa-christian | Reconnaissance d'un mot | La, c'est déjà un peu plus claire ! Ceci dit, je doit faire cela pour toutes les cellules ou puis-je faire cela pour une colonne complète ... |
| 24/11/2010 à 11:32 | papa-christian | Reconnaissance d'un mot | Merci pour cette réponse mais ! ou dois-je placer cela ? que signifie (A16;2) ... |
| 24/11/2010 à 10:48 | papa-christian | Reconnaissance d'un mot | Je suis sous Excel 2000 et j’aimerais obtenir une reconnaissance des mots afin de leur attribuer une couleur. Je m’explique : si je réalise un calendrier du moi de novembre 2010 je place en A2 le mots lundi et tire vers le bas pour obtenir les autres jours de la semaine je fait de même avec la date... |
| 02/06/2008 à 20:18 | papa-christian | Une âme charitable pour le calcul des heures | Mille mercis ça devient de moins en moins facile à suivre mais cela fonctionne super aux poils ! petit question : Que dois-faire pour bloquer les cases qui ne peuvent pas être modifier ? et-il possible de faire clignoter la cellule I37 ? je ne sais pas encore comment je vais pouvoir exprimer ma reco... |
| 02/06/2008 à 06:40 | papa-christian | Une âme charitable pour le calcul des heures | Super Je viens de voir qu’il y à une autre erreur Du 01/06/08 au 30/06/08 il y à 21 jours normaux et donc la valeur de D36 doit-être de 168 et non de 202 ? je viens d'ajouter une ligne de controle en 34 et déjà le total des heures normale ne fonctionne pas https://www.excel-pratique.com/~files/doc/v... |
| 01/06/2008 à 17:53 | papa-christian | Une âme charitable pour le calcul des heures | Ha oui ! Alors de cette façon je ne suis juste car pour la déclaration je dois séparer les heures supp des heures normales Petite complication lorsqu’un jour normal n’a pas atteint les 8 heures, je dois la déduire des heures supp Pour le reste je dois tester plus en profondeur... |
| 01/06/2008 à 06:29 | papa-christian | Une âme charitable pour le calcul des heures | Un tout grand merci Demeb , cela est parfait ! J’ai juste fait une petite correction au niveau de la cellule G37 qui elle aussi doit-être à 1,25 et non à 0,25 Ce pendent j’ai une petite question ! Comment fait-on pour obtenir le petit triangle rouge d’explication que l’ont retrouve de G ; L 1... |
| 31/05/2008 à 08:53 | papa-christian | Une âme charitable pour le calcul des heures | Voilà j’ai retravaillé ma feuille de calcul Les zones en vert sur fond jaune devrait-être en calcul automatique (la je les aies mis et calculer manuellement) Les données en blanc sur fond violet sont les différences salariales la c’est juste de façon à ne pas faire d’erreur en copier/coller Et la zo... |
| 30/05/2008 à 10:22 | papa-christian | Une âme charitable pour le calcul des heures | Merci V_Elbie c déjà plusieurs heure de boulot que tu à fait pour moi Tout comme tu là fait dans cet exemple, Si ce n’est que je dois faire le calcul suivant Total heure normal fois 10 euro (montant variable ) Et le total des heures supp fois 10 euro + 25 % Je viens de remarquer que la valeur de D2... |
| 30/05/2008 à 09:18 | papa-christian | Une âme charitable pour le calcul des heures | Voilà j’ai quelques problèmes avec le calcul des horaires. Je ne parviens à aucun résultat valable ! Dans un premier temps voici comment sons relevés les heures Début, pause, fin, total normal, total supplément 7:30 1 17:30 8:00 1:30 Noter que la pause n’est pas sous format horaire car normalement e... |