n

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2016 à 14:43
Version d'Excel :2010 et 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2016 à 14:43nicowOubli de formule pour tri Alpha avec plusieurs colonnesRe, Mferrand, Pour toi ce n'est pas fonctionnel, mais je dois préparé un fichier, qui soit modifiable, par x ou y personne(une fiche technique), Ceci dit, vu comme je suis parti, je vais revoir ma copie, comme je le disais, j'en suis à une nouvelle version de mon fichier, et celui ci n'est qu'au déb...
04/12/2016 à 13:15nicowOubli de formule pour tri Alpha avec plusieurs colonnes[size=85]Bonjour Mfrrand Merci pour ta réponse. Je fait bien le tri sur la base d'1 seule colonne, les données de celle ci sont juste en lien avec une liste d'un autre onglet donc pas de problème pour actualisé et trier. Seule la 2eme est répercuter. La 3 ème et la 4 ème colonne qui sont éga...
04/12/2016 à 11:26nicowOubli de formule pour tri Alpha avec plusieurs colonnesBien le bonjour à tous, Ne voulant pas faire un titre à rallonge, je ne l'ai pas détaillé. Malgré mes nombreuses recherches, en grande partie sur ce forum, je n'ai pas réussi à mettre la main sur ce que je souhaites. Pour résumé, Je créer des fichiers de gestions pour ma production de sandwichs sala...