G

Jeune membre

Dernière activité :16/10/2017 à 18:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GabrielaNutria

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2017 à 16:41GabrielaNutriaTCD - Données tableau transformé en champBon en fait, il y a encore un petit problème avec le code... Il fonctionne très bien jusqu'à ce que je transpose dans mon fichier. Les deux lignes suivantes me posent problème : Arr(5, k) = IIf(tbl(I, J) = "", "", CLng(tbl(I, J))) Arr(6, k) = IIf(tbl(I, J + 1) = "", "", CLng(tbl(I, J + 1))) Mes colo...
13/10/2017 à 09:27GabrielaNutriaTCD - Données tableau transformé en champPremièrement : désolée de répondre si tardivement, je n'ai pas pu me repencher sur le sujet avant... Et deuxièmement : UN ENORME MERCI à vous d'avoir passé un peu de temps sur mon problème !!! La solution que vous proposez me convient parfaitement et ça va me simplifier la vie ! Pour info, je privil...
01/09/2017 à 10:56GabrielaNutriaTCD - Données tableau transformé en champNon je n'abandonne pas ! Mais je n'avais pas eu le temps de bien regarder pour l'instant. Par contre je ne comprends pas bien comment le fichier fonctionne... Si je pouvais avoir un peu plus d'explications pour comprendre. Et idée de solution, mais je ne sais pas faire : Est-il possible de faire une...
30/08/2017 à 15:26GabrielaNutriaTCD - Données tableau transformé en champJe comprends tout à fait ce que vous dites et j'ai déjà pensé plusieurs fois à faire mon onglet données autrement mais je ne vois pas comment... Si vous avez des idées pour le simplifier je suis preneuse !!! Sachant que la solution de tout mettre à la suite "au fil de l'eau" (type onglet consolidati...
30/08/2017 à 14:57GabrielaNutriaTCD - Données tableau transformé en champMerci c'est exactement ce qu'il me faut comm résultat ! Sauf que... en réalité mon tableau est un peu plus complexe que ça et je ne suis pasassez douée en VBA pour retranscrire mes données dans le tableau intermédiaire... En fait je ne sais même pas si c'est réalisable. Ci-joint le fichier avec tout...
29/08/2017 à 16:47GabrielaNutriaTCD - Données tableau transformé en champMerci pour la réponse. J'avais déjà pensé à cette solution mais je voulais savoir s'il était possible de faire autrement en gardant mes formation en colonne... Je ne clôture pas pour le moment, j'attends quand même de voir si qqn aurait qch à proposer...
29/08/2017 à 14:25GabrielaNutriaTCD - Données tableau transformé en champJ'ai un problème pour extraire des données d'un tableau en passant par un TCD. J'ai fait un code VBA mais c'est lourd et je dois le modifier chaque fois que je veux ajouter une colonne à mon tableau. Ci-joint un exemple de mon tableau et de ce que je voudrais obtenir. En gros je voudrais me servir d...
02/12/2016 à 12:00GabrielaNutriaRecheche V - Liste déroulante - Plusieurs colonnesMERCI !!!!! Parfait comme je voulais ! Et du coup avec les deux fichiers et les différents exemples de formule j'ai mieux compris les "subtilités" et pourrais réadapter plus tard si besoin. Encore merci ...
02/12/2016 à 11:10GabrielaNutriaRecheche V - Liste déroulante - Plusieurs colonnesOK ça fait 2 jours que je me prends la tête et tu me fais ça en 2 2... Mais c'est pas fini... Je n'arrive pas à comprendre toutes les subtilités de la formule et comme mon "vrai" fichier n'est pas tout à fait construit de la même façon je n'arrive pas à adapter... Pourrais-tu m'expliquer la formule...
02/12/2016 à 09:51GabrielaNutriaRecheche V - Liste déroulante - Plusieurs colonnesJe me tire les cheveux depuis un moment sur mon fichier Excel... Ne sachant même pas si ce que je veux faire est réalisable ou non. Alors HELP !!! Je vous joins un fichier pour une meilleure compréhension mais en bref je voudrais créer une liste déroulante à partir d'une matrice de données mais en f...