GJeune membreGabrielaNutriaInscrit le :01/12/2016Dernière activité :16/10/2017 à 18:56Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par GabrielaNutriaDateForumSujetExtrait du message29/08/2017 à 14:25Excel - VBATCD - Données tableau transformé en champJ'ai un problème pour extraire des données d'un tableau en passant par un TCD. J'ai fait un code VBA mais c'est lourd et je dois le modifier chaque fois que je veux ajouter une colonne à mon tableau. Ci-joint un exemple de mon tableau et de ce que je voudrais obtenir. En gros je voudrais me servir d...02/12/2016 à 09:51Excel - VBARecheche V - Liste déroulante - Plusieurs colonnesJe me tire les cheveux depuis un moment sur mon fichier Excel... Ne sachant même pas si ce que je veux faire est réalisable ou non. Alors HELP !!! Je vous joins un fichier pour une meilleure compréhension mais en bref je voudrais créer une liste déroulante à partir d'une matrice de données mais en f...Forums