h

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2019 à 07:53
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par harorhu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2019 à 10:04sistasseListe si cellule rempliePour créer une liste nomée, il suffit de sélectionner la range des cellules voules -> clic droit -> définir un nom -> compléter le nom et puis faire la même chose qu'au-dessus: =SI(ESTVIDE(J5);"";Nom de la liste) Sinon, pour définir un nom, il y a aussi l'onglet formule -> Gestionnaire d...
25/02/2019 à 08:11harorhuAccepter automatiquement popup venant d'ExcelMalheureusement, ce n'est pas possible de les mettre au-dessus, je vais peut-être essayer de mettre sur un autre onglet même si cela ne m'arrange pas. J'ai aussi d'autres possibilités pour contourner mon soucis. Dois-je marquer que le soucis est réglé même s'il ne l'est pas vraiment? Merci pour votr...
22/02/2019 à 14:06ISABELLEB Recherche formuleJe ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais est ce que ceci pourrait t’intéresser ? SI(ET(condition1;condition2);SI(condition3; réponse si 1 et 2 et 3 ; résultat deux premières conditions) ;résultat deux premières conditions)...
22/02/2019 à 13:41kaskadeur2rhymeAfficher des données dans une colonne selon deux autres colonnesSerait-il possible d'avoir un fichier exemple? Car la compréhension n'est pas aisée comme cela...
22/02/2019 à 12:25harorhuAccepter automatiquement popup venant d'ExcelBien le bonjour, J'ai tenté de trouver réponse à ma question sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé, je n'arrive peut-être pas à trouver les bons mots-clés. La situation est assez complexe donc je vais essayer de l'expliquer clairement grâce à mon fichier exemple: Je veux que mon programme soi...
05/12/2016 à 17:25harorhu Mise à jour automatique de listes déroulantes en cascadeMerci beaucoup, c'est bien ce que je voulais...
02/12/2016 à 09:12harorhu Mise à jour automatique de listes déroulantes en cascadeMerci beaucoup pour ta réponse, elle fonctionne bien mais...malheureusement uniquement pour la première ligne :s J'aimerais pouvoir ajouter autant de ligne que je le désire en copiant celle juste au dessus. Cela serait possible d'adapter le code automatiquement en fonction de la ligne? Dans ton code...
01/12/2016 à 17:28harorhu Mise à jour automatique de listes déroulantes en cascadeMerci d'avoir consacré du temps mais ce n'était pas exactement ce que je demandais (j'ai du mal m'exprimer :s) J'ai réussi à faire ce que vous me proposez mais ce que j'aimerais c'est que le message en question s'affiche immédiatement, sans qu'on doive le sélectionner manuellement. Peu importe ce qu...
01/12/2016 à 14:34harorhu Mise à jour automatique de listes déroulantes en cascadeJ'ai beau faire des recherches un petit peu partout, je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question: J'ai une liste déroulante de choix (dans mon exemple voiture, animal et plante), je voudrais qu'en sélectionnant un des trois, il y ait automatiquement et directement une autre case qui se modif...