| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2016 à 18:10 | theokeo | Entrées et sorties de stock par entrée de reference | Nickel ! merci beaucoup ... |
| 05/12/2016 à 17:15 | theokeo | Entrées et sorties de stock par entrée de reference | Alors du coup j'ai modifié un peu le programme a ma sauce mais un probleme subsiste: lors de la rentrée de la reference, la date de dernier changement de couleur est censé s'afficher mais un nombre du style 42709,4654846 s'affiche a la place. Je n'ai pas trouvé l'erreur. Merci... |
| 05/12/2016 à 11:26 | theokeo | Entrées et sorties de stock par entrée de reference | Malheureusement, le nouveau fichier ne fonctionne pas, même pas la fonction de base Bon et bien en fait après redemarage du pc tout fonctionne à merveille Merci beaucoup !!... |
| 05/12/2016 à 09:23 | theokeo | Entrées et sorties de stock par entrée de reference | J'ai tenté une approche sur la macro mais du coup rien ne fonctionne et je ne comprend pas l'erreur le voici... |
| 05/12/2016 à 08:37 | theokeo | Entrées et sorties de stock par entrée de reference | Désolé de t'en demander plus mais est ce qu'il serai possible de, en plus, rentrer le nom de la personne qui rentre le code De cette maniere la... |
| 04/12/2016 à 17:50 | theokeo | Entrées et sorties de stock par entrée de reference | Et bien lorsque l'on rentre un code mais que i'on ne l à pas encore validé, au lieu d'afficher la date de la precedente entree/sortie comme indiqué dans le code, ça affiche un nombre à virgule du genre 42,164828181904715155... |
| 03/12/2016 à 19:29 | theokeo | Entrées et sorties de stock par entrée de reference | Ouah ! merci ! a part que un truc bizarre s'affiche quand on rentre un code c'est nickel ! merci beaucoup ... |
| 01/12/2016 à 14:15 | theokeo | Entrées et sorties de stock par entrée de reference | Premierement merci de ton aide. Du coup en plus d'indiquer la disponiblité, j'aimerai que, lorsque qu'on rentre le code, la disponiblité change et passe de "dispo" a "non dispo" (ou inverse) et qui plus est, indique l'heure de cette entrée. Je ne sais pas si c'est tres clair... |
| 30/11/2016 à 19:21 | theokeo | Entrées et sorties de stock par entrée de reference | Dans le cadre de ma formation, je doit réaliser un systeme permetant de gerer les entrées et sorties d'outils dans le magasin d'atelier. Pour cela j'ai pensé a un systeme de codes-barre et souhaitait que lorsque l'on le rentre en page 2, cela modifie la couleur de sa ligne sur la base de données et... |