| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/06/2008 à 10:07 | Excel - VBA | Variable dans range | J'ai un tableau de 23 lignes et 9 colonnes que je souhaite remplir avec une boucle for. Je souhaite mettre une variable pour la colonne, et une variable pour la ligne. Les deux variables sont de type integer. J'ai ecrit le code suivant, mais j'ai un message d'erreur "Erreur défini par l'application... |
| 24/06/2008 à 11:14 | Excel - VBA | Copie celulle entre fichier | Bjr a tous, je souhaite copier des celulles de mon fichier A, sur des celulle différentes de mon fichier B. Comment je peut procédé ? Merci a tous... |
| 16/06/2008 à 14:56 | Excel - VBA | Modifier la légende d'un graphique | Bjr, J'ai un camember sur une feuille excel, qui prend sa source sur des valeurs de la feuilles, Mon problème se situe au niveau de la légende, Ca me mets par default, 1 2 3 4 5 6 ... et je voudrais mettre un mots mixe qui correpond a ces valeurs. Comment puis-je procédé... |
| 13/06/2008 à 11:03 | Excel - VBA | Probleme de choix dans une Combobox | Bjr, j'ai une combobox rempli de deux choix. Seulement je n'arrive pas a associé une action a un choix. Mon code ne doit pas convenir. Merci de votre aide... |
| 11/06/2008 à 13:30 | Excel - VBA | Probleme de IF | Bjr, J'ai une liste de chiffre compri entre 91 et 98 en colonne B et des entier en colonne C Je souhaite parcourir ma liste et récuperé la somme des entiers pour les chiffre 91, 92, 93 ...etc Voici mon code, je souhaite que mon "i" remplace les unités de mon 91, 92, 93 ... Mais cela ne doit pas être... |
| 10/06/2008 à 08:52 | Excel - VBA | Question nom des feuilles | Bjr a tous, J'ai remarquer que sur vusial basic, le nom des feuilles aparaissait a gauche sous la forme "Feuil1(Nom de la feuille)" Je voudrais savoir si c'était possible d'utiliser le Feuil1 dans une macro, plutot que le nom de la feuille? Cela me simplifirais la tache. Merci... |
| 06/06/2008 à 13:24 | Excel - VBA | Nom de fichier Excel comme onglet | Bjr à tous, J'ai 23 fichiers excel réparti sur plusieurs dossier. Le titre des fichiers est sou la même forme, Nom Ville Année, et les titre des dossiers sont un ou deux mot séparé par des espace également. Je voudrais que dans un autre fichier excel, le nom de mes 23 onglet, soit chacun la ville de... |
| 04/06/2008 à 09:44 | Excel - VBA | Contenu de celulle dans un tableau | Bjr, bjr Je voudrais mettre dans un tableau le contenu de la plage D16 a D35 de ma feuille excel. Se sont des chaine de caractere. Pour l'instant j'ai que des message d'erreur ! J'ai trouvé ce code sur internet, je crois pas qu'ils soit adapté à ce que je veux! Peut être pourriez vous m'aidé a y voi... |
| 03/06/2008 à 13:56 | Excel - VBA | Récuperé n° ligne dans une combobox | Bjr, J'ai une combobox sur un formulaire qui est rempli par une colonne de ma feuille excel. Une fois que l'utilisateur a fait un choix dans cette zone de liste déroulante, il faudrais que je récupere le numero de la ligne correspondante pour continué ma macro. Or je ne sais pas comment faire, je n'... |
| 30/05/2008 à 10:12 | Excel - VBA | Mettre en vb format paysage | Bjr a tous, j'ai une petite macro qui permet d'enregistrer une ou plusieurs feuilles excel en format PDF, mon problème est qu'il le fait automatiquement en format portrait, et bien sur moi je le veux en format paysage. Comment dire en VB "format paysage"? Merci... |
| 29/05/2008 à 10:46 | Excel - VBA | Mot de passe avant l'ouverture d'un formulaire | Bjr à tous, J'ai un bouton qui ouvre un formulaire, et je voudrais que se formulaire ne s'affiche qu'avec un mot de passe. J'ai trouver sur internet des bouts de codes, mais je ne suis pas sur que se soit adapté à ce que je veux faire. Merci de votre aide... |