C

Jeune membre

Dernière activité :08/09/2023 à 00:37
Version d'Excel :Pro Plus 2016
Emploi :Ingé son/pâtissière
Lieu :92
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ChaPopette

DateForumSujetExtrait du message
04/09/2023 à 20:43Excel - VBA Dataformat.error valeur de cellule « #n/a » non valideLorsque j'actualise mes données le message en intitulé du post apparaît. Ce fichier Excel me permet de répertorier toutes mes recettes de pâtisserie et de générer mes listes de courses pour le boulot en fonction du planning que je remplis en amont. Je précise que mes connaissances en Excel sont plus...
13/03/2023 à 16:46Excel - VBA Fichier pâtisserie, base, compilation recettes, création liste de coursesAlors voilà, je suis depuis quelques mois cuisinière/pâtissière dans un petit coffee shop et je perds un temps monstre chaque semaine pour sortir la liste des courses, rentrer de nouvelles recettes dans ma base de données, les modifier. Je me sers depuis longtemps d’Excel pour faire de petites chose...
28/11/2016 à 14:02Excel - VBAProblème résultats SOMMEPROD avec des heuresJe suis technicienne en radio et selon les jours, les semaines, et les mois je suis amenée à faire différentes vacations et ce, dans un nombre et ordre non définis à l'avance. Pour pouvoir repérer et faire remonter facilement les erreurs récurrentes sur mes fiches de paies j'ai décidé de faire un pe...