lNouveau venulolymathInscrit le :23/11/2016Dernière activité :25/11/2016 à 11:19Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par lolymathDateForumSujetExtrait du message25/11/2016 à 08:53Excel - VBACompilation de donnéesMon problème aujourd'hui est que j'ai un fichier de données contenant des macros (1ere feuille qui se remplie automatiquement quand on rempli les feuille 2,3 et 4). Ce classeur est enregistré sur le réseau, mais les personnes utilisant ce classeur devront le renommé (exemple P16218 - Analyse des ris...24/11/2016 à 09:06Excel - VBA Feuille récapitulative avec conditionsJe me tourne vers ce site car je commence à désespérer ... Voila mon petit problème, je dois réaliser un tableau des risques et opportunités pour la nouvelle norme et mon directeur souhaite que je réalise en plus une feuille récapitulative des différents risques à prendre en compte mais seulement si...23/11/2016 à 16:52Excel - VBACréer une feuille récapitulative de tous les autres ongletsJe me tourne vers ce site car je commence à désespérer ... Voila mon petit problème, je dois réaliser un tableau des risques et opportunités pour la nouvelle norme et mon directeur souhaite que je réalise en plus une feuille récapitulative des différents risques à prendre en compte mais seulement si...Forums