| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/05/2018 à 17:39 | malpas | Copier coller l'un en dessous de l'autre | Wawou ! merci mais ... je fait quoi avec tout ça LoL! je suppose que je doit adapter ce qui est en rouge c'est bien ça ? j'imprime et je test demain sans vouloir exagérer, avec des commentaires pour les .... moins expérimentés d’entre nous ... ça pourrait aider. Merci !!... |
| 08/05/2018 à 00:54 | malpas | Copier coller l'un en dessous de l'autre | Bonjour, difficilement, le pc n'est pas accessible depuis l’extérieur et son port usb est verrouillé je ne peut que reproduire des morceaux du fichier ou du code en les recopiant à la main désolé... |
| 07/05/2018 à 11:25 | malpas | Copier coller l'un en dessous de l'autre | Bonjour, j'ai le même type de problème mais ce code ne semble pas fonctionner pour Excel 2010 j'ai mis ça : Sub test() Set sh1 = Sheets("Mdl.Ctrl") Set sh2 = Sheets("CTRL") Set plg = sh1.Range("A1:K60") Lastrw = sh2.Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row For i = 1 To 10 sh2.Range(Cells(Lastrw, 1), Cells... |
| 02/12/2016 à 00:05 | atdd | Utiliser les commentaires pour modifier un calcul | Je cherche un moyen de me servir des commentaire pour modifier "" temporairement "" un calcul exel l'idé serait de tenir compte le la valeur rentrée en commentaire dans le calcul pour faire une sorte d'entrée manuelle sans avoir a modifier la formule initial dans le fichier joint, on relève des comp... |
| 25/11/2016 à 23:36 | Calou71 | Classer des onglets par ordre alphabétique | Bonjour, super cette macro mais pour reclasser les onglet comme avant ??? (ordre de création) ou dans un ordre ou leur nom serait affiché dans une autre feuille dans mon fichier TEST le tris par ordre alpha fonctione mais pas le tri par N° de lot (ou N° de feuil (Feuiln)) Merci ..... |
| 22/11/2016 à 09:14 | atdd | Renommer une Feuille à nom variable | Sauf si t utilise le nom interne des feuilles If Not Intersect(Target, Range("D10")) Is Nothing Then Feuil1.Name = Target End If j'ai essayer ca fonctione sauf que c'est tres long à écrire et dificilement modifiable en séri (en cas de modif de la feuille source ) d'ou mon idée d'utiliser une variabl... |
| 22/11/2016 à 00:29 | atdd | Renommer une Feuille à nom variable | Effectivement, je viens de relir le code à la lumière de ce que tu m'a dis on vas dir que j'en entrevois les grandes lignes mais que ca dépasse de pas mal mes compétances il y a en effect de fortes chances pour que cela reste tel quel mais ... ne sait on jamais ... si quelqu'un me trouvais la soluti... |
| 21/11/2016 à 21:41 | atdd | Renommer une Feuille à nom variable | Merci pour ta solution elle fonctione sur mon fichier final ce n'est pas mais pas du tout ce à quoi je m'attendais je penssais trouvé une ligne de renomage toute simple avec ma variable mon idée première étant d'appelé les feuilles avec leurs nom dit "" interne "" (Feuiln avec n = 1 à 56) la seule c... |
| 21/11/2016 à 18:28 | atdd | Renommer une Feuille à nom variable | Oui au détaille prés que le fichier dépasse la taille autorisé et surtout, qu'il contien des données sensible sur les CP concerné... |
| 21/11/2016 à 17:13 | atdd | Renommer une Feuille à nom variable | Je dois modifier le fichier pour faire le relevé d'eau de ma copropriété (56 CP) il comprote 1 feuille de résumé qui contien les infos des CP suivi de 56 feuilles à envoyer au CP concerné depuis la feuille 1, je renome les 56 feuilles suivantes la feuille persso de Mr TOTO se nome TOTO et doit se re... |