D

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2019 à 22:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Doudou56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2019 à 22:06Doudou56Classeur pour faire ma liste de courses en fonction d'un menuMerci de l'intérêt que tu portes a mon problème je viens de faire un classeur plus petit mais c'est le même démarche Dans se fichier c'est la feuille 5 - Courses qui me pose probleme comment intégrer les résultats du tableau de la feuille « 6 – Sélection des ingrédients » en fonction des choix de re...
30/09/2019 à 17:48Doudou56Classeur pour faire ma liste de courses en fonction d'un menuVoilà j’essaye de faire un Menu de course automatique qui me ferrait la liste des courses en fonction de mes choix pour la semaine J’ai bien avancé mais je suis bloqué sur la feuille : « 5- Courses » La structure de mon classeur est comme suivie : Nom du Classeur : « 1 – Recettes Courses Paléo » 1-...
21/11/2016 à 15:34Doudou56Mise a jour des références dans un macroJe suis un petit nouveau sur le forum malgré mon age un peu avancé ....quoi que 56 ans ça va encore ! mais aujourd'hui j'ai un petit problème avec ...avec EXCEL voila je me suis fait un petit classeur Excel "Devis factures" dont l'organisation est la suivante: feuil1 "domiciliation" : je rentre tous...