| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2014 à 11:08 | sev.barth | Tri de liste | Je dois trier une liste de chiffres stockés sous forme de texte. J'ai 2 soucis : J'ai stocké sous forme de texte, car ces chiffres correspondent à des numéros de dossiers par année. Les dossiers commencent par 05 pour les dossiers de 2005, 10 pour les dossiers de 2010. Si je ne stocke pas sous forme... |
| 30/06/2008 à 14:40 | sev.barth | Calcul du nombre de cellules qui commencent par | Effectivement, ça marche du tonerre !!! merci bcp !!... |
| 30/06/2008 à 13:50 | sev.barth | Calcul du nombre de cellules qui commencent par | Mon tableau évolue beaucoup, il y a beaucoup d'autres données et surtout des données confidentielles (notamment dans les cellules sur lesquelles je veux faire des calculs) ... c'est pour ça que j'essaie de vous résumer le tout. Désolée si ce n'est pas très pratique. Mais c'est vrai que plus j'avance... |
| 30/06/2008 à 12:59 | sev.barth | Calcul du nombre de cellules qui commencent par | Merci ça marche en NB.SI mais pas en sommeprod (quand je veux ajouter une autre condition ...) avez vous une autre solution ... |
| 30/06/2008 à 12:22 | sev.barth | Calcul du nombre de cellules qui commencent par | Merci. je n'arrive pas à faire foncitonner la dernière suggestion avec & mais mon histoire se complique : il faut que je compte le nombre de projets qui commencent par un mot précis... Toto part en vacances Toto part à la plage Martine part au ski Martine à PAris combien de projets Toto e tcombien d... |
| 30/06/2008 à 10:53 | sev.barth | Calcul du nombre de cellules qui commencent par | J'ai une liste de projets qui ont été classés : A1, A2, A3, B1, B2, B3 je voudrais compter le nombre de projets classés A puis ceux classés B Il me faut donc une formule (typee NB.SI ou SOMMEPROD) qui calcule le nombre de cellules qui "commencent par". merci de votre aide... |
| 06/06/2008 à 12:35 | sev.barth | Nb de chiffres compris entre 2 valeurs | Merci !... |
| 06/06/2008 à 11:12 | sev.barth | Nb de chiffres compris entre 2 valeurs | Ca à l'air simple, mais je ne trouve pas la solution ... J'ai une liste de pourcentages. Je voudrais savoir combien j'ai de cellules entre 50 et 100% entre 25 et 50% entre 0 et 25% Merci pour votre aide sev... |
| 27/05/2008 à 16:44 | sev.barth | La lettre la plus grande | Merci Amadeus pour cette réponse, mais reste le problème des notes intermédiaires ... je voudrais avoir pour résultat 1ère meilleure note : 2ème meilleure note 3ème meilleure note As-tu une autre solution ? Merci... |
| 27/05/2008 à 16:11 | sev.barth | La lettre la plus grande | J'ai des notes (A, B, C, D) données à des dossiers par plusieurs évaluateurs. ex : dossier bidule : note 1 : A - note 2 : C - note 3 : B je voudrais pour chaque dossier sortir la meilleure note, puis la seconde, etc ... donc en gros je veux une formule (pas une macro) pour me dire quelle est la lett... |