R

Membre fidèle

Inscrit le :20/11/2016
Dernière activité :07/04/2024 à 19:03
Version d'Excel :2019
Messages
272
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rolins - page 2

DateForumSujetExtrait du message
03/09/2017 à 15:23Excel - VBA Sélection d'un menu déroulant selon critèresJe souhaiterais en fonction de la colonne A (R= rose – B = bleu – et V=vert) sélection le menu déroulant en colonne D qui se trouve en K (il y a trois menus le 1er sans les roses, le second sans les bleus, et le troisième sans les verts) La difficulté est en fonction de la colonne A qui est d’ailleu...
02/09/2017 à 14:07Excel - VBA Trouver le dernier Week-en du mois d'aoûtBonjour, comment calculer le dernier samedi du mois d’août d'après une année choisie ? Merci d'avance...
21/07/2017 à 13:03Excel - VBAConversion Heurs en jours mais dans 2 cellulesJe fais encore appel à vous pour convertir des heures en jours, mais dans 2 cellules séparées soit (Ex : 23:03 donnerait, 3 jours et une dans une autre cellule 2:03, car une journée correspond à 7 hrs. J’ai essayé, mais je n'ai pas réussi Merci d’avance pour votre aide...
13/07/2017 à 19:22Excel - VBA Protection macro a completerJ’ai trouvé cette formule sur le net qui me permet de protéger les feuilles du classeur une un clic et inversement, par contre j'aimerai pourvoir conserver la mise en forme et la fonction modifier les objets ce qui me permet de ne pas effacer les formules, mais de pourvoir modifier la police et insé...
10/07/2017 à 19:09Excel - VBALien hypertexte vers une feuille d'un autre classeurVoici mon problème et j'ai pourtant lu et essayé beaucoup de méthodes J’ai un classeur que vous trouverez en PJ les jours sont programmer donc contiens des formules et je voudrai créer un lien hypertexte vers un autre classeur qui lui aurait les séances d'entrainement. J’ai essayé avec une feuille v...
01/07/2017 à 21:09Excel - VBA MFC Weekend mais à droite de la colonneJ’aimerai si cela est possible de mettre une MFC dans la colonne de droite qui correspond aux samedis J’ai un tableau effectivement la MFC se met bien sur la colonne qui contient les samedis, je voudrais masquer celle-ci et que cela s’affiche sur la colonne de droite. Merci d'avance pour votre aide...
21/06/2017 à 17:21Excel - VBA MFC jours fériésJe voudrai sur mon tableau afficher les jours fériés avec la fonction MFC J’ai trouvé pas mal de formule qui m'ont permis de calculer les jours fériés, mais je ne parviens pas à utiliser la MFC pour que cela s'affiche. Merci d’avance pour votre aide...
26/05/2017 à 06:59Excel - VBA Reporte automatiqueJe rencontre un problème de saisi automatique avec la fonction recherchev en feuille agent14 il y a des indications (pour exemples) je voudrai que le jour ou il y a une indication se reportent dans le tableau recap agent14 et avec la fonction déjà en place de recherchev le reste se remplira automati...
25/05/2017 à 15:46Excel - VBA Remplissage automatique en fonction d'une cellule non videJe rencontre un problème de saisi automatique avec la fonction recherchev en feuille 14 il y a des indications (pour exemples) je voudrai que le jour ou il y a une indication se reportent dans le tableau 14R2 et avec la fonction déjà en place de recherchev le reste se remplira automatiquement. Je n’...
22/04/2017 à 15:37Excel - VBA Bouton défilement de formulaire et photosJ’essaie de mettre en place un formulaire base de données j'y suis presque je voudrai mettre un contrôle de formulaire afin que celui-ci fasse défiler les noms un peu comme validation, mais avec les flèches. et une astuce pour également afficher les photos. Voici le modèle, si quelqu'un a des sugges...
08/04/2017 à 09:39Excel - VBA Graphique selon une amplitude d'annéeGrâce à votre aide j'ai pu mettre en place ce tableau il ne me reste plus que le problème du graphique j'aimerai si cela est possible dans 2 cellules une de début placer une année (2007) et une autre de fin y mettre (2017) et que le graphique prennent les données qui se trouvent de 2007 à 2017 et si...
05/04/2017 à 19:24Excel - VBA Contourner valeur nul dans un GraphiqueJe rencontre un problème avec un graphique en courbe avec une valeur nul comment contourner le problème Merci si vous avez une soluce, car cela fausse vraiment la courbe ce sont des centièmes de secondes. Bonne soirée...
03/04/2017 à 18:09Excel - VBA Inverser une courbe d'un graphiqueVoici mon problème j’aimerai faire un graphique pour des temps de passage en athlétisme, mais je voudrai inversé la courbe du graphique, car sur un plan visuel cela donne l'impression d’être en moins bonne forme, car la courbe est en bas alors que c'est le meilleur temps. J’ai pur en trichant sur la...
08/03/2017 à 12:49Excel - VBA Verouiller fonction (xlSheetVeryHiden)J’aimerai sur le classeur en pièce jointe masquer une Feuille Ex 2015-2015 en VBa projet en utilisant la fonction visible (xlSheetVeryHiden) et protéger cette fonction. J’ai utilisé outil/VbaProjet dans protection j’ai coché la case verrouiller le projet et mis un mot de passe, mais a l’ouverture du...
29/01/2017 à 17:23Excel - VBA Liste de prénoms, calculer sans doublonsJ'aimerai sur une liste de prénoms, que les prénoms ne soient comptabilisé qu'une seul fois. je ne parviens pas a trouver la formule. Merci d'avance Ps veuillez trouvez en PJ le début du tableau...
26/11/2016 à 12:53Excel - VBA Calendrier problème de correspondanceJe rencontre un problème avec un tableau les jours ne correspondent pas à compter de janvier c'est un tableau sur 2 années avec un système de rotation d’équipes qui vraisemblablement fonctionne, mais je ne parviens pas a faire correspondre les jours de l'année suivante. merci d’avance pour votre aid...
20/11/2016 à 18:44Excel - VBA Reporter la valeur d'une celluleJe recherche comment reporter sur la même ligne toutes les 21 jours dans un calendrier glissant la valeur d'une cellule Ex (ABS) Merci d’avance pour vos propositions. bonne soirée...