Remplissage automatique en fonction d'une cellule non vide

Bonjour,

Je rencontre un problème de saisi automatique avec la fonction recherchev

en feuille 14 il y a des indications (pour exemples) je voudrai que le jour ou il y a une indication se reportent dans le tableau 14R2 et avec la fonction déjà en place de recherchev le reste se remplira automatiquement.

Je n’y parviens pas alors j’ai dans la colonne L placé une formule correspondant a chaque ligne puis a côté j’ai ms une MFC si quelque chose était saisie afin d’avoir un repère.

Effectivement lorsque les jours sont en rouge et que je les reporte manuellement tout fonctionne.

Merci d’avance de votre aide autrement c’est déjà pas mal pour un débutant

Bonjour

Un essai à tester.

Le bouton bleu est facultatif : la mise à jour se fait automatiquement quand on active la feuille.

Cela te convient-il ?

Bye !

Merci pour le travail fourni, mais ce n'est pas du tout cela il ne doit ne pas avoir en B16:B22 le commentaire de la colonne c en feuille 14, mais les jours 2,10,24 et 31 parce qu’il il y une désignation en C2 ; C10 ; C24 C31.

En feuil 14R2 si les jours indiqués ci-dessus s'affichent les cellules de c16 à j:16 se calculent automatiquement puis qu'il y a déjà la fonction RECHERCHEV.

pas facile a expliqué

c'est pour cela qu'il y a le tableau en dessous qui affiche les jours en rouge et si je saisi ces jours en B16:B22 c'est OK je voudrai que cela soit automatique qu'il aille cherche directement sue la feuille 14.

Merci quand même d’avoir planché dessus

Qu'à cela ne tienne !

Comme ça : ?

Effectivement c'est cela, mais il y a un petit décalage puisque ça commence en B15 et, ou ça se complique c'est que je dois faire la même chose sur chaque agent. Mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire cela me permet également d’apprendre en visual basic ou du moins d'essayer de comprendre. C’est pour cela que je pensais qu'il y avait peut-être une solution sans passé par ce langage.

pas facile ce que j'aimerai faire

je me met toujours des challenge bien trop compliquer pour moi

Bonjour

Nouvel essai, sans bouton avec choix de l'agent.

Bye !

Bonjour, Merci beaucoup c'est très astucieux une seul feuille.

Merci d'avoir travaillé dessus

Bonne soirée et bon week

J'ai aussi ça, mais avec un bouton...

Bye !

Merci Beaucoup

C’est génial

Un visuel sur tout les agents.

Merci beaucoup car en plus j'apprends, je ne comprends pas tout mais j'essaye

Bonne soirée et bon week-end

Rechercher des sujets similaires à "remplissage automatique fonction vide"