p

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2016 à 12:24
Version d'Excel :MAC2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ppbouard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2016 à 12:31ppbouardRecherche avec plusieurs lignes de résultatsPas d'idée? Je pense pouvoir réussir à créer le bouton "enregistrer sous au format pdf" car j'ai vu qu'il y a pas mal de tuto pour le faire en revanche, je n'ai pas d'idée pour la rechercheV avec plusieurs résultats, la génération de code avec incrementation + 1 et le report dans les lignes correspo...
04/12/2016 à 10:52ppbouardRecherche avec plusieurs lignes de résultatsAprès utilisation de se fichier, je me rends compte que ce à quoi j'ai pensé n'est pas tellement adapté a l'utilisation Du coup je susi reparti sur une nouvelle base Alors petite précision, la version d'office est 2007 pour celle au boulot Le premier onglet "Tableau" doit pourvoir etre trier par col...
20/11/2016 à 20:58ppbouardRecherche avec plusieurs lignes de résultatsArf, je suis bete, j'aurais pu y penser tout seul à ça! Merci...
20/11/2016 à 19:19ppbouardRecherche avec plusieurs lignes de résultatsOk Je n'arrive pas à récupérer la possibilité du tri par colonne dans le premier tableau, je ne peux le faire qu'en dissociant la colonne offre de prix du reste des colonnes Par contre je cherche à editer un BL ou une facture uniquement en fonction dun seul numéro d'Offre de prix pour eviter les err...
20/11/2016 à 18:09ppbouardRecherche avec plusieurs lignes de résultatsMerci beaucoup On est vraiment pas loin du tout de ce que je cherchais à faire Pas besoin de prévoir un client différent pour une meme offre de prix, elles sont toutes uniques Par contre, l'onglet tableau était tribale suivant chaque colonne et il ne l'est plus. C'est une nécéssité ou il peut etre t...
20/11/2016 à 15:21ppbouardRecherche avec plusieurs lignes de résultatsJe regarde le forum de façon passive depuis plusieurs mois Je débute donc jusqu'ici pas eu besoin de me connecter Cependant je bute depuis plusieurs jours et je crois que j'ai atteint mes limites Je pensais pouvoir le faire avec les filtres avancés mais ce n'est pas possible sur une autre feuille Ma...