Hello
Après utilisation de se fichier, je me rends compte que ce à quoi j'ai pensé n'est pas tellement adapté a l'utilisation
Du coup je susi reparti sur une nouvelle base
Alors petite précision, la version d'office est 2007 pour celle au boulot
Le premier onglet "Tableau" doit pourvoir etre trier par colonne comme il l'est actuellement
En gros, désormais j'aurais toujours ce premier onglet "Tableau" dans lequel je viendrais compléter des infos
Ensuite je voudrais pouvoir éditer un BL à partir de la date de Livraison que j'aurais remplie dans le tableau. C'est à dire que sur l'onglet BL, j'entre une date, puis s'affiche toutes les lignes dont la date de livraison est posterieure ou égale à celle entrée dans l'onglet
L'idée serait ensuite de cocher les lignes reportées à ne pas afficher
Enfin je voudrais éditer un n° de BL par BL créé selon une suite logique (BL-ANNEE/MOIS/XXX), n° qui se reporterait dans le premier onglet "Tableau" lorsque l'on appuierait sur un Bouton crée "Enregistrer Sous au format PDF"
Pour l'onglet Facture, meme idée excepté que l'on afficherait toutes les lignes correspondantes aux dates de livraison entre les 2 dates (c'est à dire supérieure ou égale à la première et inférieure ou égale à la dernière) entrées dans l'onglet Facture avec le meme systeme de case pour masquer, de génération de n° de Facture et de bouton "Enregistrer Sous au format PDF"
Je ne sais pas si je suis très clair, et si vous arrivez à me comprendre si tout ceci est faisable? Mais si tel est le cas, je veux bien que vous m'orientez vers quoi chercher, avec les fonctions, je n'arrive pas à trouver mon bonheur!
Merci