Nouveau venuJuBouInscrit le :18/11/2016Dernière activité :21/11/2016 à 19:51Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JuBouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/11/2016 à 20:30JuBou VBA - Erreur #NOM sur formule SIVous pouvez oubliez mon courriel précédent, j'ai seulement ajusté mon code pour : Range("I" & C).FormulaLocal = devant ma formule et ça a réglé le problème. Merci pour la suggestion. J'en ai tellement essayé depuis hier que j'étais rendue mêlée dans le lot de commandes comme dans du spaghetti. Merci...18/11/2016 à 20:04JuBou VBA - Erreur #NOM sur formule SILe code doit inscrire la formule dans chacune des cellules de la colonne I. Si je l'inscris manuellement dans Excel ça fonctionne (voir exemple de la colonne J, mais quand je demande au VBA de le faire, ça me donne #NOM?. Ou peut-être que c'est moi qui ne comprend pas bien votre question. Honnêtemen...18/11/2016 à 17:59JuBou VBA - Erreur #NOM sur formule SIJe suis très rouillée en VBA et j'essais de me sortir de ce blocage. Mon objectif est de créer la macro qui me permettra de m'indiquer dans la colonne I si le client en colonne E se retrouve dans la colonne B avec le résultat vrai/faux. Après plusieurs tentatives différentes et infructueuses, j'ai d...Forums