v

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2019 à 11:04
Version d'Excel :13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par victor95

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2016 à 16:25victor95RECHERCHEV récurcif, c'est possible ?C'est exactement ce que je recherchais ! Chapeau bas. Tu as un sacré niveau d'expertise. Je vais avoir jusqu'a 6 sports mais vais pouvoir adapter ta formule. Le Vlookuplist m'a déjà bien servi ! PS: je ne pensais pas qu'on pouvais imbriquer autant de formules, c'est bluffant excel encore un MERCI de...
18/11/2016 à 15:48victor95RECHERCHEV récurcif, c'est possible ?Merci M12 pour cette réponse hyper rapide !!! J'étais parti sur ce genre de fonction, mais votre code est juste super conci, excellent en un mot ! Ce qui m'ennuie est que je partage mon fichier de travail avec des utilisateurs qui n'ont pas accès à VBA pour des raisons de sécurité interne. J'espère...
18/11/2016 à 15:04victor95RECHERCHEV récurcif, c'est possible ?Mon souci peut parraitre simple mais j'aimerai arriver à un résultat via une cellule calculée et non grâce au VBA, pour des raisons de praticité (VBA est parfois verrouillé en fonction du poste qu'on utilise). Voilà mon souci: j'ai un tableau assez simple A B 1 Nom sport pratiqué 2 Martin natation 3...