kNouveau venukevinbaladeurInscrit le :18/11/2016Dernière activité :21/11/2016 à 12:40Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kevinbaladeurDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/11/2016 à 10:59kevinbaladeurAIDE pour un affichage des coordonées d'une celluleMerci mais j'ai déjà le tableau ... le probleme et que je veut afficher les cases correspondantes en lignes et colonnes a une valeur du tableau EX: si on prend la case verte 4.52, je voudrais pouvoir afficher les cases (coordonnées) a savoir 4 en colonnes et 12 en ligne j'espere etre plus claire j'a...18/11/2016 à 11:35kevinbaladeurAIDE pour un affichage des coordonées d'une celluleJ'ai besoin d'aide pour faire afficher les coordonnées d'une cellule dans un tableau... je m'explique : j'ai un tableau de valeur avec pour les colonnes le nombres de barres et pour les lignes, le diametre des barres. a l'aide d'un calcul preliminaires, j'ai determiné une section d'acier necessaire...Forums