p

Jeune membre

Dernière activité :26/04/2017 à 11:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par polodu31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2017 à 11:43polodu31Alerte date échéance VBACela fonctionne. Merci à tous pour votre aide. Je reviendrais surement vers vous pour d'autres points Cordialement Paul...
27/12/2016 à 14:31polodu31Alerte date échéance VBATu me semblais avoir testé et que cela avait fonctionné. D'où mon étonnement. Curieux tout de même. Je cherche de mon côté. Si ca se débloque chez toi, je veux bien un message Cdlt...
27/12/2016 à 13:17polodu31Alerte date échéance VBAJe suis d'accord, J'ai adapté selon mes colonnes vides ou renseignées mais même avec ces modifications, la macro ne fonctionne pas (meme si je la défini pour qu'elle s'applique en ouverture de fichier). Elle marche chez toi la macro ? Cordialement...
27/12/2016 à 11:48polodu31Alerte date échéance VBAJe ne comprends pas, tout me semble clair mais lorsque je clique sur mon bouton macro, rien ne se passe (même si j'ai une date qui est inférieure à la date d'échéance). C'est assez bête comme histoire mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas (alors que pour moi le code est ok). Cdt...
27/12/2016 à 09:54polodu31Alerte date échéance VBAMerci pour ce début de réponse. J'ai toutefois toujours le même message pop up qui apparait. Je vous mets en PJ un fichier exemple. Cdlt Paul...
26/12/2016 à 22:23polodu31Alerte date échéance VBAJe souhaite réaliser une macro (à activer par un bouton) pour créer un message alerte à 10 jours d'une échéance. J'ai le code suivant: Mais cela ne fonctionne pas. Un message apparait lors de l'appui sur le bouton: "Propriété ou méthode non gérée par cet objet". Toute aide sera la bienvenue. Merci P...
16/12/2016 à 09:21polodu31Msg box d'une cellule en fonction du résultat d'une VBALe message serait: "Attention, ces prénoms doivent être livrés dans moins de 10 jours: 'Liste des prénoms dont la date est inférieure à Date aujourd'hui - 10 jours. "...
15/12/2016 à 21:54polodu31Msg box d'une cellule en fonction du résultat d'une VBANon non pas à la place. En complément: avec un second bouton macro --> En cliquant dessus j'ai une liste des prénoms (dans notre exemple) dont la date respective se passe dans moins de D-10 Jours. Exemple: Paul 23/12/2016 'En cliquant sur le bouton Macro, je vais voir apparaitre le prénom "Paul"...
15/12/2016 à 21:30polodu31Msg box d'une cellule en fonction du résultat d'une VBAJe l'ai adapté à mon fichier et tout fonctionne à merveille. Je te remercie pour ca. j'ai une dernière requête avant de clôturer ce sujet. Je souhaite comparer la date rentrée dans la colonne G par rapport à la date "d'aujourd'hui". Ainsi, si date de G7 est dans moins de 10 jours alors message box ...
06/12/2016 à 09:20polodu31Msg box d'une cellule en fonction du résultat d'une VBAQuelqu'un pour ma requête svp ? Merci Cordialement...
05/12/2016 à 14:31polodu31Msg box d'une cellule en fonction du résultat d'une VBAVous trouverez le fichier en PJ. Ce que je souhaite mettre en place c'est de corréler la date au plus tard (qui est déterminée par une macro existante) à un nom associée (en colonne C). Ex: En cliquant sur le bouton macro, la date au plus tard correspond à la cellule G9; je souhaite qu'une message b...
02/12/2016 à 17:24polodu31Msg box d'une cellule en fonction du résultat d'une VBAJe souhaite faire apparaitre dans un message box le contenu d'une cellule nommée X (dans la colonne L). Cette cellule X correspond à un nom qui est associée à une date (dans la colonne V). J'ai créé une macro qui peut déterminer la date la plus tard au sein de la colonne V. Ainsi je souhaite qu'il a...
29/11/2016 à 14:46polodu31Ajouter des semaines à une dateOui je confirme je suis allé un peu vite sur celle la. En modifiant mon code, voilà ce à quoi j'arrive. Mais ca ne fonctionne toujours pas....
29/11/2016 à 14:12polodu31Ajouter des semaines à une dateVoici mon code Merci par avance de votre aide. Cordialement...
26/11/2016 à 15:23polodu31Variation d'une longeur de plage selon la valeur d'une cellDsl mais cette fonction ne fonctionne. Si je la comprends bien, vous souhaitez faire la somme de D3 sur une plage de hauteur de valeur Feuille1!D5 ? Mais ce qu'il y a c'est quoi la valeur de D3 n'est pas forcément identique à D4 et ainsi de suite. Paul C'est bon ca fonctionne. J'ai rajouté la valeur...
26/11/2016 à 11:45polodu31Variation d'une longeur de plage selon la valeur d'une cellJe souhaite créer une vba qui me permettrait de faire varier une plage de valeur à sommer (dans la page 2) selon la valeur d'une autre cellule (qui se trouve en page 1) J'avais pensé à une incrémentation du style: For i = 1 To .. If Range(Cellule variable d'entrée).Value < Range.(Plage des cellul...
24/11/2016 à 17:32polodu31Comparer plusieurs dates entre elles pour chemin critiqueJe confirme, pas besoin de VBA pour cela . merci Bernard...
24/11/2016 à 14:51polodu31Comparer plusieurs dates entre elles pour chemin critiqueJ'ai un fichier avec notamment une colonne remplie avec des dates et je souhaite écrire une Macro afin que les dates soient comparées entre elles et que la date au plus tard soit indiquée par un cadre rouge par exemple. Cela me permettrait de déterminer ma date critique. Voilà ce à quoi j'aurais pen...
24/11/2016 à 14:37polodu31Obliger un utilisateur à remplir une cellule selon une autreAh Oui Au temps pour moi. merci M12 pour ta rapidité de réponse Paul...
21/11/2016 à 14:51polodu31Obliger un utilisateur à remplir une cellule selon une autreJ'ai peut être parlé un peu vite. Voici le code que je rentre sous VBA Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas. De plus, cela m'amène à une autre question. Comment est ce possible de de faire cette macro pour toutes les lignes de la colonne D et E ? Merci par avance de vos réponses. Je vous...
20/11/2016 à 20:33polodu31Obliger un utilisateur à remplir une cellule selon une autreMerci beaucoup. ca fonctionne bien Cordialemrent Paul...
18/11/2016 à 11:35polodu31Obliger un utilisateur à remplir une cellule selon une autreJe suis nouveau sur le forum et suis débutant en VBA. je m'excuse par avance si la question a déjà été posée. J'ai pas mal parcouru votre forum sans trouver réponse à mon interrogation. Voici mon point: Je souhaite (par l'intermédiaire d'une macro) faire apparaitre une fenêtre pop-up pour informer l...