m

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2016 à 16:32
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mumu08

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2016 à 16:20mumu08 Somme d'une colonneJ'élabore une petite application sous excel et j'ai un petit soucis : j'ai dans une feuille 1, une colonne qui contient des résultats. J'aimerais dans une feuille 2, pouvoir obtenir le résultat de la SOMME de la colonne en question (comprise dans la feuille 1 donc). J'ai essayé bien des choses, et à...
20/11/2016 à 18:46mumu08[RÉSULTAT-FUSION DE DEUX LISTES DÉROULANTES]Merci beaucoup ! C'est effectivement ce que je voulais. Mais comment mettre cette formule en absolu s'il vous plaît ...
20/11/2016 à 18:08mumu08[RÉSULTAT-FUSION DE DEUX LISTES DÉROULANTES]Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mes petits problèmes : je dois élaborer une sorte de petit logiciel de gestion de clients sous excel, en attendant de fournir un livrable plus performant à l'entreprise concernée - soit une "salle de sport" présentant plusieurs disciplines". Au point où j...
17/11/2016 à 15:22mumu08Colorier une ligne en fonction du résultat d'une celluleNonesofar13 je vous remercie c'est exactement ce que je souhaitais ! Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait ? J'aimerais vraiment comprendre, pas seulement faire du copier coller Merci de votre compréhension ! MFerrand, Je n'ai pas tout compris à la formule, mais je prends note de vos consei...
17/11/2016 à 14:28mumu08Colorier une ligne en fonction du résultat d'une celluleBonjour à toutes et à tous, Je suis Lucie Muterel, et suis actuellement dans la préparation d'une licence professionnelle CNDAI. J'ai plus ou moins trouvé un stage, mais je dois faire "mes preuves" avant que la convention soit signée, et pour cela, je dois livrer un semblant de logiciel pour l'entre...