HNouveau venuHeleneBlancInscrit le :17/11/2016Dernière activité :03/12/2016 à 11:50Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par HeleneBlancDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/11/2016 à 12:20HeleneBlancSupprimer des lignes en fonction du choix dans menu deroulanEn fait, je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas... J'ai un menu déroulant en case B1 (dans le modele joint il est indiqué "PART1-DL1". Je cherche donc à savoir comment supprimer les lignes (sans distinction de ce qui est indiqué dans les champs) 11, 13, 14, 15, 17 et 18 si je sélectionne "...18/11/2016 à 10:21HeleneBlancSupprimer des lignes en fonction du choix dans menu deroulanJe suis désolée de n'avoir pas été assez claire. Je vais faire une nouvelle tentative... Tout d'abord, je vous joins à nouveau le fichier car dans sa première version, le menu déroulant n'apparaissait pas. En fait, les numeros de lignes que j'ai indiqué sont purement factices. Il ne faut pas tenir c...17/11/2016 à 14:24HeleneBlancSupprimer des lignes en fonction du choix dans menu deroulanJe ne suis absolument pas experte en excel (je sais utiliser quelques fonctionnalités quand meme et complètement ignorante en VBA. Dans le cadre de ma nouvelle mission professionnelle, je vais etre amenée à travailler énormément avec Excel... je vais donc tenter de suivre une formation. Toutefois, j...Forums