N

Jeune membre

Dernière activité :15/02/2017 à 12:05
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NDIAYE

DateForumSujetExtrait du message
20/01/2017 à 15:55Excel - VBASimplification IF contenant boucle FORDans le cadre de mon stage je mets en place un programme de gestion de la fertilisation. L'utilisateur sélectionne le type de matière organique (MO) qu'il apporte sur sa parcelle (il peut en sélectionner maximum 3). En fonction de cela, le logiciel calcule en quelles quantités chaque MO doit être ap...
17/01/2017 à 19:55Excel - VBA Erreur : incompatibilité de typeJ'ai grandement besoin de votre aide car je bloque depuis bien 1 heure sur mon code Voici ce dernier : Seulement voilà, "erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type" n'arrête pas d'apparaître à cause de cette ligne : Pourtant les textbox en question ne peuvent contenir que des données numériqu...
10/01/2017 à 19:09Excel - VBA Double boucle forBonjour le forum et bon début d'année ! Alors voici mon souci. J'ai deux tableaux de la même dimension placés dans des feuilles différentes (appelons les tableau 1 et tableau 2). Je souhaiterais qu'en cliquant sur un bouton de mon Userform, le tableau 1 se remplisse automatiquement en fonction du ta...
13/12/2016 à 21:24Excel - VBA Procédure type RechercheHDans le cadre de mon travail, je mets au point un logiciel de gestion de la fertilisation des sols. Pour cela j'ai mis au point un formulaire (UserForm) au cours duquel l'utilisateur est amené à sélectionner le type de matière organique qu'il apporte sur son sol (exemple: fumier de mouton, fiente de...
23/11/2016 à 17:14Excel - VBA Boucle forDans le cadre d'un projet, je réalise un outil de gestion de la fertilisation du sol. N'étant pas forcément très à l'aise avec VBA mes codes ne sont pas toujours très "propres" et en particulier ce dernier : Private Sub UserForm_Initialize() CheckBox1.Value = False CheckBox1.Value = False CheckBox1...