| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2016 à 13:35 | Malik | Ajouter une suppression dans ma macro sur des cellule | Je te remercie 1000 fois... |
| 16/11/2016 à 13:03 | Malik | Ajouter une suppression dans ma macro sur des cellule | Merci gmb de me répondre il s'agit effectivement d'effacer B7:C7. Encore faudrait-il préciser s'il s'agit : de décaler vers la gauche de décaler vers le haut de supprimer toute la ligne de supprimer les 2 colonnes A moins qu'il ne s'agisse que d'effacer B7:C7 ? Bye ! Merci gmb de me répondre il s'ag... |
| 16/11/2016 à 11:41 | Malik | Ajouter une suppression dans ma macro sur des cellule | Voila mon sujet, j'aimerait ajouter une suppression qui me supprime les cellules ("B7:C7") après que ("B7:G7") ont été copiées, voici la macro, Sub Macro3() Dim tablo, tabloR(), j&, k& ActiveSheet.Unprotect tablo = Range("B7:G7") k = 0 For j = 1 To UBound(tablo, 2) If tablo(1, j) <> "" Then Re... |
| 16/11/2016 à 10:17 | Malik | Ajouter ne pas copier les lignes vide à ma Macro | Merci sa marche nickel 2 autres service peut on ajouter dans ta macro que les cellules b7 et c7 se supprime après le collage, et si il, y a une façon pour incorporer ma macro a plusieurs boutons tout en se modifiant pour chaque ligne ou je doit le faire manuellement... |
| 16/11/2016 à 09:49 | Malik | Ajouter ne pas copier les lignes vide à ma Macro | DSl j'ai du male m'expliquer, en fait lors se que ("B7:G7") ont des valeur vide sa ne recopie aucune valeur en B6... |
| 16/11/2016 à 09:35 | Malik | Ajouter ne pas copier les lignes vide à ma Macro | Merci pour ton aide gmb mais au lieus de ne pas copier les cellules vides sa me recopie des valeur d'autre cellule... |
| 16/11/2016 à 09:07 | Malik | Ajouter ne pas copier les lignes vide à ma Macro | Bonjour à tous vu que je suis nouveau je ne connait pas bien excel-pratique, Pourriez-vous m'aider à modifier ma macro pour que les cellules ("B7:G7") lors se quelles sont vide ne me recopie rien en B6 Sub Macro3() ActiveSheet.Unprotect Range("B7:G7").Select Selection.Copy Range("B6").Select Selecti... |