i

Jeune membre

Inscrit le :15/11/2016
Dernière activité :14/11/2017 à 12:40
Version d'Excel :2013
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par iceberg

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2017 à 14:56Excel - VBARécuperer l'image d'un mail pour envoyer par mail [VBA]Tous les matins je dois envoyer un mail en récupérant les infos de deux mails que je reçois tous les matins. Je voudrais automatiser ça. J'arrive a récupérer les deux mails et à les copier dans un mail. Le problème est que dans un des mails il y a des images dans le corps du mail et je n'arrive pas...
14/03/2017 à 17:05Excel - VBA Exécution non voulu de macro [VBA]Bonjour, j'ai une feuille avec des données qui se mettent à jour, c'est lié à des données d'un autre logiciel. Je veux mettre une alerte c'est à dire que dès que la valeur de la case qui se met à jour passe sous le niveau cible alors on a une message box qui s'affiche. Voici le code ci dessous. La m...
24/12/2016 à 02:38Excel - VBAVBA envoie automatique de mailBonjour, j'ai un problème car j'ai repris le code d'un topic de ce forum pour envoyer un email automatique mais ça ne fonctionne pas. Je crée un userform pour créer un compte utilisateur et je veux qu'automatiquement un mail avec les identifiants soit envoyé mais ça ne fonctionne pas, je ne reçois r...
15/11/2016 à 23:28Excel - VBAMettre une condition sur des cellules aléatoires [VBA]Bonjour, j'apprends VBA et pour m’entraîner je créer un petit jeu (il est nul mais c'est pour l'entrainement ^^). C'est une sorte de labyrinthe ou des mur apparaissent de façon aléatoire sur la zone de jeux et toutes les 3 secondes le nombre de mur double. Les murs sont représentez par des case qui...