| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2016 à 10:15 | FLoKD | Ma macro corromp un fichier | Probleme resolu , format du template...... |
| 17/11/2016 à 18:20 | FLoKD | Ma macro corromp un fichier | Quel probleme cela peut il etre ? le format ? Merci... |
| 17/11/2016 à 15:30 | FLoKD | Ma macro corromp un fichier | Je recois plusieurs fichiers de données d'une source exterieur. La macro s'applique sur ces fichiers et la macro se trouve sur un fichier tiers. Donc j'ouvre tout mes fichiers de donées et mon fichier macro. Je lance la macro sur le premier fichier de doneés ca marche, je passe sur le deuxieme, ca n... |
| 15/11/2016 à 15:44 | FLoKD | Ma macro corromp un fichier | Je viens d'essayer et malheuresement cela ne marche pas. A la deuxieme ouverture la ligne suivante ne passe pas : Workbooks.Open Filename:= _ "\\axaros.com\shares\Pub_nt\ISS\Attribution Templates\Template_Charts.xls" Pourtant le fichier n'as pas bougé... Merci pour l'idée en tout cas, l'effort fait... |
| 15/11/2016 à 13:39 | FLoKD | Ma macro corromp un fichier | Vraiment désolé, je pensais qu'il pouvait y avoir une manip facile, sans poster le code, jespere qu avec le code cela ira ;ieux Merci... |
| 15/11/2016 à 09:23 | FLoKD | Ma macro corromp un fichier | Bonjour, Dans une macro, j’utilise un fichier xls. qui sert de modèle, la macro l'ouvre, copie l'unique feuille et ferme ce fichier. Problème, si je veux ré ouvrir ce document une deuxième fois (sans fermer tout excel) le fichier ne s'ouvre pas car "corrompu" Sachant que la macro ne sauvegarde pas l... |
| 14/11/2016 à 20:42 | FLoKD | Impossible d'ouvrir deux fois un fichier .xls avec macro | J'ai un problème de grande ampleur, un vrai casse tête ! Je reçois régulièrement des fichiers comportant des données financières, je fais tourner une macro sur ces fichiers afin de générer des graphiques en barre. Ce graphique en barre se génère à partir d'un fichier tiers, qui sert de modèle. Le pr... |