n

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2016 à 00:50
Version d'Excel :mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par natkiller

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2016 à 00:50natkillerAttribution d'une valeur à un texte (again)J'utilise directement le calculateur qui se trouve sur le site .gouv mais du coup j'ai attribuer une distance trouvé via googlemap à certains employeurs. Ma question était donc de donner à un employeur une valeur kilométrique Merci à toi pour ta réponse...
13/11/2016 à 22:42natkillerAttribution d'une valeur à un texte (again)Quand on cherche on trouve ... j'ai trouvé un subterfuge via la commande SI pour faire cela =SI(W66="XXX";Y35;SI(W66="YYY";Y15;SI(W66="ZZZ";Y6;SI(W66="WWW";Y9;"?")))) avec XXX YYY ZZZ WWW les noms d'employeurs et W66 la colonne ou je rentre leur nom Je laisse ça là pour ceux qui en on besoin Sinon M...
13/11/2016 à 22:14natkillerAttribution d'une valeur à un texte (again)Bonjour la question à été posé de nombreuses fois mais dans mon cas c'est différent (comme tout le monde hahaha) Voila j'ai un tableur qui me permet de faire ma synthèse d'activité étant free-lance Mais afin de calculer mes frais de déplacement en fonction de la boite pour qui je vais travailler je...