s

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2017 à 11:18
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par savonts

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2017 à 10:44savontsSelect sur autre tableau a plusieurs ongletJ'ai un classeur1 excel avec une liste de vente, une liste avec un détail de produit vendu et sur un autre onglet une facture qui est rempli via une macro. La macro recherche dans l'onglet détail toutes les ventes compris entre 2 dates renseigner sur la facture et cela fonctionne bien. J'ai ensuite...
14/11/2016 à 22:15savontsRemplissage automatique d'un BL a partir d'un tableauMdo100 pardon, j'ai pensé toute la journée a cette histoire de version. J'ai regardé ton fichier, il s'agit d'un unique BL avec des informations changeantes selon le numéro de bl. Ce qu'il me faut serait de plutôt créer autant de fichier BL que de numéro dans la première colonne. merci quand meme...
14/11/2016 à 20:37savontsRemplissage automatique d'un BL a partir d'un tableauEn effet ma version d'excel est en fait 2007, je me suis trompée dans mon profil. En fait je cherche a creer un fichier différent a chaque fois que le numero de BL change. J'ai trouvé une macro sur le net me permettant de le faire pour un tableau et j'ai essayé de l'adapter à mon problème avec mes q...
13/11/2016 à 20:25savontsRemplissage automatique d'un BL a partir d'un tableauJe cherche un peu d'aide pour me permettre de générer des bon de livraison automatiquement. Je recois des commandes sous forme de tableau excel. je vous donne un lien pour un fichier plus qu'épuré afin de mieux vous rendre compte. J'ai besoin que pour chaque numéro de BL indiqué dans le tableau un n...