J

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2010 à 10:59
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jelucyr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2010 à 11:55Jelucyr RechercheV ne reconnais pas les cellule importéesJe me doutais que c'était une histoire de formatage ... mais je faisait : Format > Cellules > Standard Pourquoi cela ne corrige pas le problème ? Comment as tu vu que c'était du texte ? En tout cas, un grand merci pour ta réponse rapide. La première solution est très simple et me convient bien...
14/09/2010 à 10:55Jelucyr RechercheV ne reconnais pas les cellule importéesVoici le fichier sur lequel je travail. L'onglet import est un copié/collé du fichier extrait du programme externe (SAP). Merci pour votre aide. Edit : fichier join...
14/09/2010 à 09:12Jelucyr RechercheV ne reconnais pas les cellule importéesJ'ai un problème récurent en ce moment. L'osque j'exporte des données depuis un programme externe (SAP en l'occurrence) et que je fait une formule type "index/equive" ou "rechercheV", excel m'affiche une erreur #N/A. Le format des cellule est pourtant correct et la seul solution que j'ai trouvé est...
20/01/2010 à 08:21JelucyrBon de commande type e-commerceC'est exactement ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé, j'espère que ce document poura servire a d'autre...
19/01/2010 à 16:59JelucyrBon de commande type e-commerceJe n'avais pas vu, effectivement ça annule bien à la création d'une nouvelle commande. Ta nouvelle macro est illimité en ligne ? J'aimerai bien une purge si ce n'est trop complexe...
19/01/2010 à 16:25JelucyrBon de commande type e-commerceLa correction est vraiment très bien. Juste une dernière chose, et promis je l'utilise tous les jours : comment faire pour purger le Bon de commande ? Peut-tu juste me faire un bouton "purger la commande" Un très grand merci pour ton aide et ta patience...
19/01/2010 à 11:28JelucyrBon de commande type e-commerceJe termine la mise en page et j'ai mis mes 22000 articles. Commen puis-je augmenter le nombre de ligne de commande (passer de 30 à 60) ? Après ca, je pense que ce sera parfait...
19/01/2010 à 08:45JelucyrBon de commande type e-commerceAlors la je suis bluffé ! C'est exactement ce que j'attendais ! Combien de ligne puise créer dans mes data ? Le bon de commande a-t-il une limite ? Puis-je ajouter une colonne sans perturber la macro ? J'aimerai beaucoup être capable de comprendre et reproduire ce que tu as fait Merci infiniment ...
18/01/2010 à 17:31JelucyrBon de commande type e-commerceVoici un exemple très simpliste dans mise en page mais qui es le centre de mon problème. 1 feuille de donnée 1 feuille de saisie 1 feuille de commande Merci...
18/01/2010 à 13:43JelucyrBon de commande type e-commerceJ'aimerai savoir si ce que je veux faire est possible sous excel, et si oui, comment. J'ai une feuille DATA sur laquelle sont mes données article (référence, désignation, magasin, prix) J'aimerai sur une seconde pourvoir faire une commande un peu inspirée des sites internet. L'utilisateur entre une...
05/10/2009 à 17:36Jelucyr Trouver les manquants dans une listeTout simplement parfait ! Merci Claude ...
05/10/2009 à 16:49Jelucyr Trouver les manquants dans une listeC'est déjà très bien ! Merci beaucoup...
05/10/2009 à 15:13Jelucyr Trouver les manquants dans une listeVoici les 220 première lignes : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/BonLivraison.xls J'aimerai savoir quel sont les Bon de Livraison manquant dans la liste. Merci...
05/10/2009 à 14:34Jelucyr Trouver les manquants dans une listeJ'ai une liste de bon de livraison de 15000 lignes, et j'aimerai mettre en lumière les numéros absent de la liste. Par exemple : 102 103 104 106 107 Il manque le 105 ... je n'ai aucune idée de comment faire. Merci par avance...
04/12/2008 à 08:10Jelucyr Conersion de nombre format US > EuropeMerci pour ta réponse. Tout a bien fonctionné...
03/12/2008 à 10:54Jelucyr Conersion de nombre format US > EuropeBonjour j'ai un tableau avec des valeurs afficher au format US : 1,000.00 > une virgule pour séparateur de millier et un point pour les 1/10 Je dois avoir le format monétaire € standard 1 000,00 comment puis-je faire pour convertir les cellules ? Merci...
25/06/2008 à 08:44JelucyrEQUIV avec 2 reponsesMerci a tous les deux pour votre réponse car ma question était mal posée mais vous l'avez parfaitement comprise. Comme je vous l'ai dit mes connaissances excel sont limités, je pense que je peux comprendre le tableau d'Amadéus (en étudiant un peu DECALE) ... pour la formule matriciel, j'ai encore un...
24/06/2008 à 17:46JelucyrEQUIV avec 2 reponsesJ'utilise beaucoup INDEX/EQUIV, car c'est avec la mise en forme conditionnel une des seules chose que je connais pour utiliser Excel de façon un peu plus poussé. Mon problème et lorsque la recherche avec EQUIV n'est pas unique, le résultat affiché est donc la première ligne trouvée. Je joint un tabl...