| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/12/2020 à 21:30 | lokou | Formules pourcentages dans Power Query | Tu sais, tes formules fonctionne je pense. J'ai pas l'impression qu'il faut tout refaire ! J'ai l'impression que ce qui bloque, c'est le chargement des lignes . Il y a pas une restriction dans les paramètres ? pourtant j'ai pas mal de mémoire et surtout, les lignes avaient un bon chargement avant..... |
| 30/11/2020 à 14:05 | lokou | Formules pourcentages dans Power Query | Haa je comprend, pardon . Je pensai que quelques lignes suffirais.... Exactement, concernant les valeurs et ta remarque ! Je suis un peu confus, je ne sais pas trop quoi dire du coup, si ce que tu as réalisé ne peux pas ou difficilement être repris ... |
| 30/11/2020 à 11:34 | lokou | Formules pourcentages dans Power Query | Re, merci, woaw, super efficace ! mercii !!! Je viens de regarder, par exemple, à partir de la 10 lignes, les chiffres changent brutalement↓ Je ne sais pas comment c'est possible car il n'y a rien de particulier dans mon fichier csv en historique ! Aussi, pour le chargement des autres mouvement, je... |
| 30/11/2020 à 09:42 | lokou | Formules pourcentages dans Power Query | Merci beaucouo78chris ! C'est super sympa !!!! Oui, je découvre PowerQuery, alors je suis perdu un peu ! Quelques questions, -Après le chargement de mon tableau historique, avec les mouvements, achats-ventes, j'obtenais des doublons de valeur dans le tableau résultat, j'ai l'impression qu'il n'y a p... |
| 27/11/2020 à 16:37 | lokou | Formules pourcentages dans Power Query | Je vous écris car je suis complètement bloqué ! J'ai un tableau avec des formules dans Power Query ! Le principe est simple : Obtenir la différence entre des valeurs Achat comptant et Vente comptant ! Il y a un fichier en historique et un graphique. J'aimerai rajouter des colonnes, comme les suivant... |
| 11/11/2016 à 21:10 | lokou | Renommer cellule déroulante pour statistique | Ba non, mais ca, c'est la question sur tous les forums, on demande de l'aide et les gens sont la à pinailler... Je l'ai téléchargé car il est en libre disposition. Et qui va gagner de l'argent avec ca ? Tu tapes " free template excel " sur google, tu en des milliers, donc bon... C'est juste dommage... |
| 11/11/2016 à 20:37 | lokou | Renommer cellule déroulante pour statistique | Oui, pour une utilisation commercial. Moi, c'est à titre privé... |
| 11/11/2016 à 17:17 | lokou | Renommer cellule déroulante pour statistique | J'ai téléchargé un fichier depuis internet et je le trouve très bien ! Mon problème est que j'ai une cellule déroulante avec des noms pré réglé => One-off, Weekly ,Bi-weekly, Monthly, Bi-monthly, Quarterly, Half-year, Annually. J'aimerai remplacer One-off par : x1 Weekly; x2 .... par exemple. Et... |