Renommer cellule déroulante pour statistique

Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier depuis internet et je le trouve très bien ! Mon problème est que j'ai une cellule déroulante avec des noms pré réglé => One-off, Weekly ,Bi-weekly, Monthly, Bi-monthly, Quarterly, Half-year, Annually.

J'aimerai remplacer One-off par : x1 Weekly; x2 .... par exemple. Et je n'y arrive pas car le mot de la cellule est verrouillé, cet même mot est relié à des graphiques,colonnes, personnes. Si je la supprime est refait une autre cellule, ça me détruit tout mes relations entre les cellules.

Donc je vous écris car j'ai besoin d'aide. Quelqu'un pourrait t-il m'aider à renommer les textes pré définie dans les cellules sans que ca nuise aux connexion sur les graphiques dans les autres pages ?

Dans la colonne Frequency "F6", il y a la liste déroulante. Les résultats de cette liste apparaissent dans la page n°2 DASHBOARD

Merci Beaucoup pour votre aide, j'ai vraiment du mal ! C'est pour mon travail, je voudrai quantifier des choses.

11family-budget.xlsx (208.50 Ko)

Bonjour,

Les modifications demandées sont techniquement faisables, mais le fichier a un copyright et ce type de modification n'est pas autorisé par l'auteur (cf onglet "License").

Cordialement

Bouben

Oui, pour une utilisation commercial. Moi, c'est à titre privé

bonjour

qu'est ce qui le prouve

Ba non, mais ca, c'est la question sur tous les forums, on demande de l'aide et les gens sont la à pinailler...

Je l'ai téléchargé car il est en libre disposition. Et qui va gagner de l'argent avec ca ? Tu tapes " free template excel " sur google, tu en des milliers, donc bon...

C'est juste dommage car ca m'aiderai bien pour rapporter mes erreurs ou point à améliorer.

Rechercher des sujets similaires à "renommer deroulante statistique"