| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2017 à 16:00 | alundrak | Mettre un contrôle entre plusieurs feuilles dans une formule | Sans créer un spam, j'ai trouvé la solution... A moitié complète... Plus simple... Par contre, la temps de chargement est assez long... Quelqu'un aurait un solution... |
| 14/03/2017 à 15:14 | alundrak | Mettre un contrôle entre plusieurs feuilles dans une formule | J'aurais besoin d'un petit coup de main sur un code VBA que je n'arrive pas à résoudre. Voici le contexte : Je souhaite faire paramétrer un contrôle via une feuille qui s'appelle "Board data" où il y aura dans un critère de contrôle qui sera définit dans la cellule S5. Suivant le critère de tri choi... |
| 12/12/2016 à 11:28 | alundrak | [VBA] Masquer ligne selon un critère | Oups ! Mauvais quotage Je corrige ! Je comprends , d'ailleurs je me suis amusé à faire ce que tu as proposé et je re-confirme que c'est bien mieux ! J'essaye de mon mieux pour que ça soit structurée (avec des commentaires en plus) Mais les "fausses" macros me permettent de tester justement les limit... |
| 12/12/2016 à 09:38 | alundrak | [VBA] Masquer ligne selon un critère | Je vous remercie de votre aide Je confirme :p Je sais que le filtre est beaucoup plus rapide, mais dans l'optique d'apprendre à utiliser VBA, je me dois d'apprendre un peu les bases avant de me lancer dans une "vraie" macro. Je clôture ce poste en résolu... |
| 09/12/2016 à 16:15 | alundrak | [VBA] Masquer ligne selon un critère | Je te remercie pour tes précieuses explications ! Il est vrai que faire un filtre est bien plus rapide, mais étant donné que j'essaye d'apprendre le VBA, je commence à faire des petits VBA tout simple. Ceci explique cela Mais petite question... En effet, je viens de corriger le VBA, aurais-tu une pi... |
| 09/12/2016 à 15:02 | alundrak | [VBA] Masquer ligne selon un critère | J'ai un soucis sur mon VBA... Je souhaite masquer toutes les lignes de ma feuille NE contenant PAS "lundi". Jusque là, je pensais que le VBA était simple à faire... Mais, je bloque sur ce VBA et j'avoue être à court de solutions... Je suppose que la solution est simple, pour excuse, je suis un amate... |
| 10/11/2016 à 15:17 | alundrak | Insérer une colonne à côté du critère | Je te remercie de ton aide et de tes explications. Il est vrai que je commence tout juste le VBA et que je suis en plein apprentissage. Mon VBA peut en faire surprendre plus d'un En testant le code corrigé et en le tâtonnant, j'ai deux questions qui me viennent à l'esprit: Pour créer 3 colonnes j'ai... |
| 10/11/2016 à 13:27 | alundrak | Insérer une colonne à côté du critère | J'ai un petit soucis dans ma macro... Mon objectif est le suivant : je souhaite insérer trois colonne à côté de mon critère de recherche basé sur un mot contennu dans une cellule (ex : la cellule contient "UA - exemple de recherche", je souhaite que ma recherche VBA cherche simplement "UA"). Là où j... |