a

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2017 à 14:23
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alundrak

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2017 à 15:14Excel - VBAMettre un contrôle entre plusieurs feuilles dans une formuleJ'aurais besoin d'un petit coup de main sur un code VBA que je n'arrive pas à résoudre. Voici le contexte : Je souhaite faire paramétrer un contrôle via une feuille qui s'appelle "Board data" où il y aura dans un critère de contrôle qui sera définit dans la cellule S5. Suivant le critère de tri choi...
09/12/2016 à 15:02Excel - VBA [VBA] Masquer ligne selon un critèreJ'ai un soucis sur mon VBA... Je souhaite masquer toutes les lignes de ma feuille NE contenant PAS "lundi". Jusque là, je pensais que le VBA était simple à faire... Mais, je bloque sur ce VBA et j'avoue être à court de solutions... Je suppose que la solution est simple, pour excuse, je suis un amate...
10/11/2016 à 13:27Excel - VBA Insérer une colonne à côté du critèreJ'ai un petit soucis dans ma macro... Mon objectif est le suivant : je souhaite insérer trois colonne à côté de mon critère de recherche basé sur un mot contennu dans une cellule (ex : la cellule contient "UA - exemple de recherche", je souhaite que ma recherche VBA cherche simplement "UA"). Là où j...