c

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2008 à 18:09
Version d'Excel :2002 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par craignou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2008 à 18:06craignouEntrer des données dans une cellule d'un autre ongletEn fait le formulaire fonctionne bien pour entrer des modif ou de sinfo supplémentaires. mais y a t'il possibilité de mettre un bouton pour autoriser les maj des tableaux. Est ce que je peux faire un formulaire avec une partie des colonnes seulmeent et non jointives? A bientot Gilles...
04/06/2008 à 18:12craignouEntrer des données dans une cellule d'un autre ongletMerci de cette solution que j'ai essayé d'implémenter dansle fichier joint Le 1er problème est le nombre de données dansle tableau. Pour que le formulaire marche, il faut que j'ajoute une colonne vide à la fin de la sélection des colonnes dans la macro 1 : colonne O Ensuite, j'ai créé la macro 2 sur...
03/06/2008 à 10:05craignouEntrer des données dans une cellule d'un autre ongletVoici le fichier qui est tronqué mais l'important est de trouver la technique à utiliser dans ces cas MErci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/4vpGpSuivi_Phoning_BMO_Essai.xls On dirait qu'il y a 2 sessions de question sur le sujet!! Craignou...
02/06/2008 à 11:10craignouEntrer des données dans une cellule d'un autre ongletJ'ai essayé avec un formulaire mais cela pose quelques problèmes : D'abord, j'ai plus de 32 champs et cela ne lui plait pas du tout il a fallu que je réduise le formulaire est dans la feuille ou se trouvent les données et cela est génant car il y a risque de modifier les données sans le formulaire....
02/06/2008 à 10:50craignouEntrer des données dans une cellule d'un autre ongletDésolé pour le retard, j'utilise une ligne bas débit en partage. J'ai dégressé le mamouth : voici le fichier plus petit 77k https://www.excel-pratique.com/~files/doc/4vpGpSuivi_Phoning_BMO_Essai.xls A bientot craignou...
30/05/2008 à 18:37craignouEntrer des données dans une cellule d'un autre ongletBonour, Merci de votre celerite j'ai joint le fichier en gestation A bientot craignou...
30/05/2008 à 15:43craignouEntrer des données dans une cellule d'un autre ongletJ'ai un grand tableau avec une fiche pour regrouper toutes les informations d'une ligne du tableau. Cette fiche est réalisée avec la fonction rechercheV Lorsque je veux mettre à jour la fiche, je suis obligé de chercher la cellule dans tout le tableau. Y a t'il un moyen pour entrer les données au ni...