M

Jeune membre

Inscrit le :09/11/2016
Dernière activité :22/05/2017 à 21:45
Version d'Excel :mac 2010
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MAYCON238

DateForumSujetExtrait du message
22/05/2017 à 20:38Excel - VBAEquiv decalerJe vous expose à nouveau un problème pour lequel je n'ai pas eu de solution je cherche en fait à déterminer pour chaque produit, combien de fois il est présent dans une ville. je possède pour ce faire de DEUX BASES DE DONNEES l'une FEUILLE 1 me donne la dénomination d'un produit, sa catégorie, le no...
22/05/2017 à 16:23Excel - VBA Extraction chaine de caractereJe cherche à extraire deux éléments d'une cellule; exemple : en celulle A1 : mercedes benz CLK 300 (ref12345) (ABCDEF) je souhaite avoir : "mercedes benz clk" dans une cellule et "abcdef" dans une autre cellulle merci à tous...
17/05/2017 à 12:01Excel - VBAFormule decaler?Ci-joint un exemple de ce que je souhaite. mon problème : je possède 2 bases de données. l'une me donnant les produits, la quantité vendu, le nbre de ville dans lequel est présent le produit. l-autre référence les villes et leur nombre. avec le 1 tableau, je créé un tcd qui m'affiche le produit et l...
06/04/2017 à 09:12Excel - VBAQuelle formule ?Voici mon souci : admettons je possède une société de location de voiture sur différentes régions et donc plusieurs voitures et modèles différences ( noté A B et C dans mon exemple mais il faut savoir qu'il y des milliers de modèles diff je me suis limité dans mon exemple à 3). Dans mon erp, est aff...
21/02/2017 à 22:24Excel - VBAAide formule CELL COLORE & MOYENNEBesoin d'aide sur une formule : SITUATION : voici une société de machine de JEU, Pour l'exemple j'ai réduit à 2machines par villes sur 3villes (mais imaginer 50villes avec chacunes d'entre elles 4 5 voire 6 machines et plus. PROBLEME : les machines disposent d'un systeme de calcul permettant de voir...
13/01/2017 à 07:36Excel - VBAQuelle formule choisir?????Je me confronte à un léger souci : j'ai un tableau donnée SOURCES dans lequel il y a deux produits distincs. UN CHAUD (en rouge) et un FROID (bleu) je dois établir un tableau (CHART dans mon exemple) dans lequel se trouve 2 colonnes remplir, janvier pour le produit chaud et janvier pour le produit f...
02/01/2017 à 19:50Excel - VBA Extraction chaine de caractereJe souhaiterai extraire une chaine de caractère d'une cellule, exemple en fichier joint. faire 200 lignes à la main est fastidieux lol PS : il y a une centaine de ligne et j'aimerai extraire uniquement les éléments entre parenthèses paris sud (ab12345) lyon nord (ab7740) lille est (ab2847) meilleurs...
27/12/2016 à 22:48Excel - VBA Superposition graphiqueBonjour je sollicite votre aide, en fait je souhaiterai superposer plusieurs graphes mais pour une raison que j'ignore je ne parviens pas à le faire, sans doute un souci d'échelle, pourriez-vous m'aider et m'indiquer la démarche à suivre svp?? fichier exemple joint merci à tous...
19/11/2016 à 12:53Excel - VBAActualisation tcd bugQuelqu'un saurait me dire pour quelques raisons excel bug et redémarre lorsque j'actualise mes tableaux croisés dynamiques? je trouve cela bien étrange... PLUS PRÉCISEMENT LES GRAPHIQUES ... Merci à tous...
09/11/2016 à 23:16Excel - VBA Souci fonction ExcelSoyez indulgents je suis novice ici et sur excel lol ma question est la suivante : je souhaite trouver un résultat en partant de deux colonnes, colonne 1 : il y a les mois affichés et à plusieurs reprises (septembre octobre novembre ect..) colonne 2 correspond à OUI ou NON, donc on peut trouver par...