| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/05/2008 à 18:11 | timmy | Tracé de courbe | Ok c'est bon merci... |
| 31/05/2008 à 16:16 | timmy | Tracé de courbe | J'essaie ce que tu m'as dit mais ça n'a pas l'air de fonctionner, que faut-il taper exactement? Je veux mettre des nombres à la place des valeurs en abcisses qui sont 1,2,3... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/oFbU5Classeur1.xls... |
| 31/05/2008 à 15:23 | timmy | Tracé de courbe | Merci comment j'insère du texte sur mon graph svp... |
| 25/05/2008 à 17:18 | timmy | Tracé de courbe | Ca marche merci bcp en revanche maintenant j'aimerais mettre les abcisses de mon choix, et non les entiers naturels qui se mettent automatiquement, sais-tu comment on fait stp... |
| 25/05/2008 à 16:28 | timmy | Tracé de courbe | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/iHu3nClasseur1.xls c'est ce fichier en fait en abcisse j'ai 1 et 2 (en bas) mes ordonnées c'est tout ce qu'il y a au-dessus, et dedans il y a la moyenne. en fait j'aimerais faire une courbe avec : pour chaque abcisse (donc 1 et 2), j'ai toutes les ordonnées... |
| 25/05/2008 à 14:05 | timmy | Tracé de courbe | J'ai besoin d'aide car j'aimerais tracer une courbe de la façon suivante : pour une même abcisse, il y aurait plusieurs ordonnées reliées entre elles (ça ferait donc un baton), et ce pour chaque abcisse, ça ferait donc plusieurs batons décrivant une courbe. Et dans ces ordonnées j'ai réussi à calcul... |